Votre caractère…

Quel est le trait de caractère qui vous définit le plus ?

• Total des votants
    11
  • Sondage fermé .
20 Mai 2023
2,985
3,592
je vais demander a mes amis
Messages fusionnés :

je suis pas très sur pour le courage et l'intelligence mes amis sont occupés

• Like
Réactions: 1 membre

Vlad(5)imir

Vagabond
16 Août 2023
11
6
Vue que je ne me connais pas assez je vous laisse juger de mes traits de caractère 😅
Espérons que ce soit pas une catastrophe

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
98
30
Tu ne te connais pas ?
Messages fusionnés :

Bon pourquoi pas ... Et pour ma part j'ai du mal à définir ma personnalité dans un seule de ces catégories, je trouve ça un peu "bizarre" de se définir comme sympa ou poli enfin tout dépend des circonstances (oui je suis ce genre de personne un peu chiante)

Je vais dire Bavarde même si ça n'est pas une réponse qui me définisse et toi ?

• Like

Vlad(5)imir

Vagabond
16 Août 2023
11
6
Tu ne te connais pas ?
Messages fusionnés :

Bon pourquoi pas ... Et pour ma part j'ai du mal à définir ma personnalité dans un seule de ces catégories, je trouve ça un peu "bizarre" de se définir comme sympa ou poli enfin tout dépend des circonstances (oui je suis ce genre de personne un peu chiante)

Je vais dire Bavarde même si ça n'est pas une réponse qui me définisse et toi ?
On m'a toujours qualifié comme un gars intelligent pas grand chose juste dans la moyenne je crois 😅

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
98
30
Les gens se sont permis de te définir comme une personne dans la moyenne en terme d'intelligence sans que tu leurs demandes ?

Si c'est le cas , qu'ils se mêlent de leurs oignons si c'est en revanche toi qui a demandé , ça me semble être trop subjectif pour que tu puisses le prendre en compte.

• Like

Vlad(5)imir

Vagabond
16 Août 2023
11
6
Les gens se sont permis de te définir comme une personne dans la moyenne en terme d'intelligence sans que tu leurs demandes ?

Si c'est le cas , qu'ils se mêlent de leurs oignons si c'est en revanche toi qui a demandé , ça me semble être trop subjectif pour que tu puisses le prendre en compte.

Non je ne leur est pas demandé
Messages fusionnés :

Et puis de mon point de vue personnel tout le monde est intelligent je pourrais apprendre d un enfant de 5 ans
Pourquoi divisé notre tout en caractères alors qu on est un ensemble exceptionnel 😉

Dernière édition: