En fait il y a un ami de ma mère qui me connait depuis depuis ma naissance. Je ne me rendais pas compte mais en fait on a uen relation de confiance qui dépasse toutes les autres. Je m'en suis aperçue à Noël quand il s'est passé quelque chose, ma mère qui était concerné dans cette "chose", a réagi comme d'habitude c'est à dire rien puis "c'est un truc de grand". Bref du coup c'est cet ami qui est venu me parler m'a dit que je pouvais tout lui dire et il'a donné son numéro.
Depuis une semaine je mets des statuts sur whatsapp soit des citations, soit des chansons qui expriment ce que je ressens.
Hier soir il m'a demandé comment ça allait et je pense lui répondre ça :
Ça va, c'est juste que des fois j'aimerais bien m'évader sans partir, m'expliquer sans parler. Je sais bien que je peux rien y faire mais je peux pas m'empêcher d'y penser. J'ai trop de choses dans ma tête, trop de pensées, trop de contradictions. Dans mon cœur ça se renverse et je ne sais jamais sur quoi tomber.
Vous en pensez quoi ? (En sachant que tous ceux qui me connaissent irl ne savent pas que j'écris de cette façon)
Depuis une semaine je mets des statuts sur whatsapp soit des citations, soit des chansons qui expriment ce que je ressens.
Hier soir il m'a demandé comment ça allait et je pense lui répondre ça :
Ça va, c'est juste que des fois j'aimerais bien m'évader sans partir, m'expliquer sans parler. Je sais bien que je peux rien y faire mais je peux pas m'empêcher d'y penser. J'ai trop de choses dans ma tête, trop de pensées, trop de contradictions. Dans mon cœur ça se renverse et je ne sais jamais sur quoi tomber.
Vous en pensez quoi ? (En sachant que tous ceux qui me connaissent irl ne savent pas que j'écris de cette façon)