votre artiste préféré ?!?!

Redstone_3000

Vagabond
Membre banni
19 Mai 2024
38
25
Moi c'est a peu pres comme falcon
Rap (2000) : Eminem, Snoop Dog, Dr Dre, Akon, 50 cents, 2 pac
Rap 2010-2020 : Juice WRLD, XXXtentation, Travis Scott, Kendrick Lamar, Future, Drake, Cardi B
Rock-Hard rock : Led Zeppelin
Metal : Metallican, marylin Manson, K.O.R.N

apres le reste, bas, j'écoute pas

• Like
Réactions: 1 membre
20 Mai 2023
2,985
3,592
Toby Fox :3

Il a fait célèbre "Undertale" qui est rempli de bons sons, pas de paroles, justes des instruments. C'est ce qui me plaît

• Love

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
Moi c'est a peu pres comme falcon
Rap (2000) : Eminem, Snoop Dog, Dr Dre, Akon, 50 cents, 2 pac
Rap 2010-2020 : Juice WRLD, XXXtentation, Travis Scott, Kendrick Lamar, Future, Drake, Cardi B
Rock-Hard rock : Led Zeppelin
Metal : Metallican, marylin Manson, K.O.R.N

apres le reste, bas, j'écoute pas
HIIII KORN 🥹
J'aime trop Jonathan Davis désolé mdr

• Like

LeoAtreides__

Vagabond
26 Août 2024
70
82
Moi j'aime bien le grunge. Nirvana (je suis tout à fait le genre de personnes à idoliser Kurt Cobain, à s'habiller comme lui, à lire un magazine parlant de leur histoire et à avoir genre 4 tshirts et deux pulls de Nirvana), Soundgarden et Radiohead. En indie, j'aime bien Arctic Monkeys, Corbon Amodio (un gars que personne connait mais franchement, il est trop bien^^), Cigarettes After Sex, TV Girl et d4vd. J'aime bien aussi la pop/pop rock avec Billie Eilish, Olivia Rodrigo, Conan Gray, Imagine Dragons et Maneskin. Les trucs Hard Rock/Metal c'est grave bien aussi des trucs du genre AC/DC, Corey Taylor (j'adore ce qu'il fait en solo), Guns N Roses, Nickelback, Muse, Metallica et Rage Against the Machine c'est juste incroyable. J'adore le rock des années 2000, il y a un sons, un punch qui leur est propre c'est génial, Jet, Evanescence, Green Day, Avril Lavigne, My Chemical Romance, The Weathus...

Cow

Vagabond
4 Jan 2025
27
14
Mon créateur préféré en ce moment c'est KSLV :D
Meilleurs musiques :
Heist
Busta central
Dynamic
Black seas
Ambush

Crypoten

Initié(e)
30 Avr 2024
422
483
En vrai y'a trop d'artiste que j'adore mais gorillaz reste un de mes groupes préférés

• Love