Votre animaux favori !

Quel est votre animal, parmi les surjections proposé, qui est votre favori?

• Chat 🐱

Votes: 4 30.8%
  • Chien 🐶

Votes: 5 38.5%
  • Lapinouuuuu🐰

Votes: 2 15.4%
  • Cheval 🐎

Votes: 0 0.0%
  • Poisson 🐟

Votes: 1 7.7%
  • Dauphin 🐬

• Requin 🦈

• Renard 🦊

Votes: 3 23.1%
  • Loup 🐺

Votes: 4 30.8%
  • Raton laveur 🦝

• Koala 🐭

• Panda 🐼

• Léopard, guépard, tigre, lion ET/OU jaguar! 🐯 🦁 🐆

Votes: 3 23.1%
  • Toi 🫵

• Autre (dire en commentaire)

• Total des votants
    13

Anonyme-wsh

Sage
Auteur du topic
30 Déc 2025
563
1,045
Coucou!
J'me suis dit qu'un sondage sur les animaux serait bien :)
ET vu que je suis une grande blagueuse, une mini blague est dans le sondage XD
Vous pouvez choisir plusieurs réponses (max 3) :D donc champ libreeeeeee
Voilà voilà!
Pour ma part, ça restera les lapins mes animaux favori (et le léopard c pour ça que je l'ai mis XD)

• Cœur
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
J'ai mal aux yeux face à cette insulte envers la langue française dans le titre du topic.
Mais sinon c'est le renard.
Ou mon frère, au choix.

• Haha
Réactions: 2 membres
23 Fev 2024
879
1,496
J'adore tout les animaux avec des poils mais si je devais choisir un vraiment que j'adore je pense que c'est les loutres ou les furets. J'aime trop le fait qu'elles soient représentés comme des animaux joyeux qui font que s'amuser.

• Cœur
  • Fête

Cherry

Sage
31 Oct 2025
822
915
Perso moi les chats et les canards !!! 🐱🦆

Petite anecdote, quand j'étais petite ( 3 ans), mes parents m'achetaient des couches avec des animaux, et moi, bizarre que je suis, je prenais que les canards 😌. Ma passion pour eux vient de loin ... Mais ils sont si beaux et mignons 🦆🦆🦆 ( j'entends les hum hum !!! )

Sinon, les chats, bah j'en ai 2 ( trois ?? à voir ...) Je pense que si un animal me définissait, ce serait celui là. Voilààà ! 😽

Anonyme-wsh

Sage
Auteur du topic
30 Déc 2025
563
1,045
Perso moi les chats et les canards !!! 🐱🦆

Petite anecdote, quand j'étais petite ( 3 ans), mes parents m'achetaient des couches avec des animaux, et moi, bizarre que je suis, je prenais que les canards 😌. Ma passion pour eux vient de loin ... Mais ils sont si beaux et mignons 🦆🦆🦆 ( j'entends les hum hum !!! )

Sinon, les chats, bah j'en ai 2 ( trois ?? à voir ...) Je pense que si un animal me définissait, ce serait celui là. Voilààà ! 😽
oui c vrai qu'ils sont cuuuute ❤✨ Les chats comme les canard (à ne pas confondre avec c*nnard XD)

• Haha

Ariel

Apprenti(e)
31 Jan 2026
168
401
Coucou!
J'me suis dit qu'un sondage sur les animaux serait bien :)
ET vu que je suis une grande blagueuse, une mini blague est dans le sondage XD
Vous pouvez choisir plusieurs réponses (max 3) :D donc champ libreeeeeee
Voilà voilà!
Pour ma part, ça restera les lapins mes animaux favori (et le léopard c pour ça que je l'ai mis XD)
J'adore les rongeurs. J'ai une passion dévorante pour eux. En fait, je crois que je n'ai pas un animal préféré : j'ai mes animaux préférés et ce sont les miens. Je ne serai pas dire pourquoi mais les rongeurs je les trouve tellement attachant et j'en ai depuis toute petite. Du coup, parmi les trois je choisirais : lapins, cochon d'Inde et hamsters parce que je les trouve trop cute 🥰😍

• Cœur

Anonyme-wsh

Sage
Auteur du topic
30 Déc 2025
563
1,045
J'adore les rongeurs. J'ai une passion dévorante pour eux. En fait, je crois que je n'ai pas un animal préféré : j'ai mes animaux préférés et ce sont les miens. Je ne serai pas dire pourquoi mais les rongeurs je les trouve tellement attachant et j'en ai depuis toute petite. Du coup, parmi les trois je choisirais : lapins, cochon d'Inde et hamsters parce que je les trouve trop cute 🥰😍
Je te looooove! Les rongeurs sont les bests 🥰 (à part quand ils... se... v**lent, vaut mieux lire ils s'envolent, c mieux pour vous hein)

• Cœur

Ariel

Apprenti(e)
31 Jan 2026
168
401
bah c vrai pour le coup 🥹 ils font cha
NON ils sont innocents, ce sont des êtres totalement innocent. (En réalité, ce qui tu appelles palapalpalapapa c'est juste pour marquer leur dominance (comme pour les chiens)

• Haha

Anonyme-wsh

Sage
Auteur du topic
30 Déc 2025
563
1,045
NON ils sont innocents, ce sont des êtres totalement innocent. (En réalité, ce qui tu appelles palapalpalapapa c'est juste pour marquer leur dominance (comme pour les chiens)
Bah j'en ai quatre, j'suis une connaisseuse donc bn chut! (js mais y'a pas que ça... lorsque les mals forcent avec les femmelles même si elles refusent, t'app ça cmt toi? Du concentement? Non mais jsp hein)

• Haha

Ariel

Apprenti(e)
31 Jan 2026
168
401
Bah j'en ai quatre, j'suis une connaisseuse donc bn chut! (js mais y'a pas que ça... lorsque les mals forcent avec les femmelles même si elles refusent, t'app ça cmt toi? Du concentement? Non mais jsp hein)
Ils ne sont pas castrés? Si oui, ils sont censés ne plus avoir d'excitation ni d'envie enfin je sais pas.

Anonyme-wsh

Sage
Auteur du topic
30 Déc 2025
563
1,045
Ils ne sont pas castrés? Si oui, ils sont censés ne plus avoir d'excitation ni d'envie enfin je sais pas.
si ils le sont mais ils sont juste fou mes lapins (la folie ça se refile, j'suis dans une famille de taré avec des lapins taré donc je suis taré XD)

• Haha

Ariel

Apprenti(e)
31 Jan 2026
168
401
si ils le sont mais ils sont juste fou mes lapins (la folie ça se refile, j'suis dans une famille de taré avec des lapins taré donc je suis taré XD)
En fait, Je confirme ...

...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Tu es tarée

..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Je blague (évidemment)

Spoiler : Non. Je blaguais pas.

En fait, si. Non. Si. Non. Si. Noooooooooooon! (si)

• Haha

Anonyme-wsh

Sage
Auteur du topic
30 Déc 2025
563
1,045
En fait, Je confirme ...

...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Tu es tarée

..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Je blague (évidemment)

Spoiler : Non. Je blaguais pas.

En fait, si. Non. Si. Non. Si. Noooooooooooon! (si)
OUiiiiiiiii je suis taréééééééééééééééééééééééééééééééé

• Haha

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,845
2,727
J'adore bien évidemment les chats. Mais j'adore aussi les moutons et les méduses.

• Lune
  • Like
  • Cœur