Votre "3 a.m music" ?

RedFalcon

Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
20 Mai 2024
869
910
Heyy

Comme il m'arrive de passer un temps certain a regarder mon plafond dans le noir je tue le temps en écoutant de la musique
Et j'ai remarquer que j'ai des morceaux qui me font un certains effet appaissant la nuit (pas forcement des sons ambiants btw)

Quand je les écoutes j'ai l'impression de voyager, j'en oublie mon environement et je plonge dans mes pensées ^^ J'ai donc nommé ca mes "3 a.m music"

Soo est ce que vous en avez ?
Messages fusionnés :

Perso voici une liste non exhaustive de mes "3 a.m music" ^^
- Solo (Future)​
- Timeless (The Weeknd & Carti)
- My Eyes (Travis Scott)
- Too Many Nights (Don Toliver)
- Moonlight (XXXTentacion)​
- No Pole (Don Toliver)
- All Girls Are The Same (Juice WRLD)​
- sdp interlude (Travis Scott)​

Voila voila ^^

• Like
  • Cœur
Réactions: 1 membres
30 Déc 2025
563
1,045
J'ai une petite liste que j'écoute le soir lorsque je n'arrive pas à dormir et que je ne veux pas fermer les yeux (ça m'arrive tellement de fois que j'ai tout un truc XD):
🠶Houston (Fredz)
🠶Pluie dans ma tête (Félix Radu)
🠶 I don't wanna die (hijaq, youtubeur c'est fait avec une guitare électrique 😍)
🠶Nouveau départ (nash)
🠶Fade away. (hijaq, encore)

Ces chansons ne sont pas forcément relaxantes ou agité spécifiquement, elles sont seulement des chansons, qui pour moi, m'aide lorsque le soir commence à arriver! Elles me font un écho mais je sais pas si vous aurez la même réaction que moi j'ai en écoutant ces musique :)

RedFalcon

Sage
Auteur du topic
Plus bavard du mois
20 Mai 2024
869
910
J'ai une petite liste que j'écoute le soir lorsque je n'arrive pas à dormir et que je ne veux pas fermer les yeux (ça m'arrive tellement de fois que j'ai tout un truc XD):
🠶Houston (Fredz)
🠶Pluie dans ma tête (Félix Radu)
🠶 I don't wanna die (hijaq, youtubeur c'est fait avec une guitare électrique 😍)
🠶Nouveau départ (nash)
🠶Fade away. (hijaq, encore)

Ces chansons ne sont pas forcément relaxantes ou agité spécifiquement, elles sont seulement des chansons, qui pour moi, m'aide lorsque le soir commence à arriver! Elles me font un écho mais je sais pas si vous aurez la même réaction que moi j'ai en écoutant ces musique :)
Okk en vrai c pas mal ^^
Toutes les musiques de Girl In Red XD
Fair fair :lune:

• Cœur
Réactions: 1 membre

butterfly_

Apprenti(e)
29 Août 2025
94
232
Mmhh... La nuit je dors x)
Mais je dirai que si je n'arrivais pas à dormir et je devais écouter une musique, ce serait Yeaku du groupe AWARË.

Et puis aussi l'album Molène de Didier Squiban ^^

• Like
30 Déc 2025
563
1,045
Mmhh... La nuit je dors x)
Mais je dirai que si je n'arrivais pas à dormir et je devais écouter une musique, ce serait Yeaku du groupe AWARË.

Et puis aussi l'album Molène de Didier Squiban ^^
T'as de la chance! Je fais des insomnies à répétition! Mais attention! L'hypersomnie peut te suivre et ça c tout aussi nul que l'insomnie! Fait gaffe mais si t'as rien pour l'instant c cool :)
Mais sinon! Le truc là, Molène de bidule (déso j'écorche le nom XD) ça franchement, c détente à écouter et tout eff à écouter quand on a une insomnie (ou lorsqu'on est sad) :)

butterfly_

Apprenti(e)
29 Août 2025
94
232
T'as de la chance! Je fais des insomnies à répétition! Mais attention! L'hypersomnie peut te suivre et ça c tout aussi nul que l'insomnie! Fait gaffe mais si t'as rien pour l'instant c cool :)
Mais sinon! Le truc là, Molène de bidule (déso j'écorche le nom XD) ça franchement, c détente à écouter et tout eff à écouter quand on a une insomnie (ou lorsqu'on est sad) :)
Après je passe beaucoup de temps sur mon tel avant de dormir, même si je suis fatiguée XD

Uii j'adoore ! Didier Squiban, c'est un compositeur et pianiste qui fait principalement de la musique traditionnelle bretonne (mais aussi symphonique etc..) 🎶

Et j'ai bien aimé Pluie dans ma tête de Félix Radu ! Je ne connaissais pas cet artiste (^-^)

• Cœur

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,845
2,727
あなた (anata) de Exist Trace. Puis après le reste de l'album Virgin en shuffle...