OH LE MÉCHANTNon, je suis allé chez un coiffeur qui m'a COUPÉ MON MULET
Tu comptes retourner au coiffeur ?
OH LE MÉCHANTNon, je suis allé chez un coiffeur qui m'a COUPÉ MON MULET
Perso je met 3 plombs à me coiffer le matin TvT Pour arriver au collège avc une frange droite très moche de coupe au bol à cause de la bourasque qui me détruit la coupe à chaque fois. Bref j'ai fini par abandonner :'DUN GARCON QUI SE COIFFE ! Tu veux pas donner des cours à me potes ?
D'accord !
Après ça dépend la coupe et le type de cheveux -,-C'est pour ça que d'être un garçon c'est plus simple à se coiffer, un peu de cire et c'est plié .
Pas faux, perso 3/4 minutes et je suis coiffé.Après ça dépend la coupe et le type de cheveux -,-
Moi pingouin ne m'a jamais dit ça...Zut j'ai raté ce topic. Généralement je m'embête pas trop, je mets un pull et un jean, classique. Bien que parfois et surtout en ce moment, je mets des chemises, car @Pingouin a dit une fois que ça m'allait plutôt bien (). "Mais basiquement y'a rien à craindre", c'est ce que j'aurai dit de base, mais il est normal que tu sois stressé par ça, étant donné que c'est un changement pour toi
rolala moi je kiffe me maquiller, mais quand je me maquille c'est pas pour que ce soit discret, gros liner gothique ou bien des paillettes (tsais le mec qui a que deux mood)Pour le maquillage tu peux faire tout ce que tu veux je pense,perso je fais des trucs hyper colorés,des liners graphiques...
Tu peux aussi faire des " fuleface"aussi!
C'est comme les bijoux,mets en beaucoup,c'est hyper beau!
oui, la moitié du temps c'est ça x)T'as tenté gros liner gothique + paillette ?
Ah ouais ok X). Je suis pas une personne qui se maquille normalement mais en vrai je pourrais essayer XD.Pour le maquillage tu peux faire tout ce que tu veux je pense,perso je fais des trucs hyper colorés,des liners graphiques...
Tu peux aussi faire des " fuleface"aussi!
C'est comme les bijoux,mets en beaucoup,c'est hyper beau!
XDZut j'ai raté ce topic.
Ouais la tenue la plus pratique au monde X)Généralement je m'embête pas trop, je mets un pull et un jean, classique.
PingouinnnnnnBien que parfois et surtout en ce moment, je mets des chemises, car @Pingouin a dit une fois que ça m'allait plutôt bien ().
Ok ! Bon je vais me faire des fiches sur ce sujet dans mon classeurs avec celles sur la sociabilité et l'attention, merci pour ta réponse ^^."Mais basiquement y'a rien à craindre", c'est ce que j'aurai dit de base, mais il est normal que tu sois stressé par ça, étant donné que c'est un changement pour toi
Nous y a un règlement dans mon lycée donc c’est pas de jogging (sauf pour le sport) mais tout les autres pantalons ok.Alors voilà, j'ai une grave question étant en uniforme mais allant dans un lycée sans uniforme l'année prochaine.
Comment vous habillez vous pour aller au lycée ? Vos chaussures ? (Oui je suis stressée à ce point) Vos longueurs d'habits ? Vos cheveux ? Vous vous maquillez ?
Bref, je sais pas comment on fait alors si vous me donnez votre tenue habituelle ça me donnera un indice X')
Ah ouais ?Nous y a un règlement dans mon lycée donc c’est pas de jogging (sauf pour le sport) mais tout les autres pantalons ok.
Ok !Et après pour les gars c’est tout ah si les shorts doivent être Max sur les genoux et pas au dessus.
Pour les filles juste par de croc top ni de mini jupe
Messages fusionnés :
Ouais je vois ce que tu veux dire X). Perso je mets une creme + gloss parfois mais cets tout XDAussi le maquillage est largement toléré même si certaines filles devraient ne pas en mettreparce que parfois faut regarder + de tutos.
jeanbaggy, t-shirt/pull en laine, basket/timberland, manteau et voilà heinAlors voilà, j'ai une grave question étant en uniforme mais allant dans un lycée sans uniforme l'année prochaine.
Comment vous habillez vous pour aller au lycée ? Vos chaussures ? (Oui je suis stressée à ce point) Vos longueurs d'habits ? Vos cheveux ? Vous vous maquillez ?
Bref, je sais pas comment on fait alors si vous me donnez votre tenue habituelle ça me donnera un indice X')
la violence jpp je valide si fort y'a des meufs serieux faut qu'elles arrêtentNous y a un règlement dans mon lycée donc c’est pas de jogging (sauf pour le sport) mais tout les autres pantalons ok.
Et après pour les gars c’est tout ah si les shorts doivent être Max sur les genoux et pas au dessus.
Messages fusionnés :
Aussi le maquillage est largement toléré même si certaines filles devraient ne pas en mettreparce que parfois faut regarder + de tutos.
Salut! Moi, je fais collège à la maison mais si j'étais au collège pas à la maison et lycée pour plus tard(le lycée c'est dans deux ans pour moi mais je reste au lycée à la maison ) ça dépends des jours, j'aime bien mettre des jupes avec un gilet bien doux et des bottes blanches, ou alors, un jean avec un beau gilet blanc(toujours doux) avec les boutons là, je ne sais plus comment ça s'appelle. Et l'été, des robes, chaussures ouvertes, jupes... Quand aux coiffures, ça dépendras des jours: deux tresses, une fausse tresse, un chignon avec donut, queue de cheval haute ou deux couettes. (Meme si avec mes cheveux bouclés, c'est galère.)-_- Donc pour sortir de dehors, je mets ça, pas chez moi, hein! J'ai des chaussons pas des bottes chez moi.Alors voilà, j'ai une grave question étant en uniforme mais allant dans un lycée sans uniforme l'année prochaine.
Lorsque j'étais au lycée, à peu près tout le monde s'habillait de façon casual (jean, jupe, petit chemisier, etc.). On s'habillait pas en costume cravate ou en robe de soirée, quoi. Il était juste interdit de porter des hauts qui dévoilent trop le ventre et des choses à caractère religieux comme les croix, les voiles, etc.Alors voilà, j'ai une grave question étant en uniforme mais allant dans un lycée sans uniforme l'année prochaine.
On dit crop top nan ?Nous y a un règlement dans mon lycée donc c’est pas de jogging (sauf pour le sport) mais tout les autres pantalons ok.
Et après pour les gars c’est tout ah si les shorts doivent être Max sur les genoux et pas au dessus.
Messages fusionnés :
Aussi le maquillage est largement toléré même si certaines filles devraient ne pas en mettreparce que parfois faut regarder + de tutos.
C'est faux !C'est pour ça que d'être un garçon c'est plus simple à se coiffer, un peu de cire et c'est plié .