Vos tenues

enorat(••)

Vagabond
22 Jan 2025
4
1
Pour le maquillage tu peux faire tout ce que tu veux je pense,perso je fais des trucs hyper colorés,des liners graphiques...
Tu peux aussi faire des " fuleface"aussi!
C'est comme les bijoux,mets en beaucoup,c'est hyper beau!

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Après il ne faut pas non plus partir dans un délire de peau de peinture car perso je n'aime pas trop ça. Mais te maquiller oui pourquoi pas

• Like
Réactions: 2 membres

Noro_S

Vagabond
6 Mai 2024
71
28
UN GARCON QUI SE COIFFE ! Tu veux pas donner des cours à me potes ?
D'accord !
Perso je met 3 plombs à me coiffer le matin TvT Pour arriver au collège avc une frange droite très moche de coupe au bol à cause de la bourasque qui me détruit la coupe à chaque fois. Bref j'ai fini par abandonner :'D

• Wow
Réactions: 1 membre

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
C'est pour ça que d'être un garçon c'est plus simple à se coiffer, un peu de cire et c'est plié .

• Like

Gno

Sage
9 Nov 2022
694
1,185
Zut j'ai raté ce topic. Généralement je m'embête pas trop, je mets un pull et un jean, classique. Bien que parfois et surtout en ce moment, je mets des chemises, car @Pingouin a dit une fois que ça m'allait plutôt bien (😳). "Mais basiquement y'a rien à craindre", c'est ce que j'aurai dit de base, mais il est normal que tu sois stressé par ça, étant donné que c'est un changement pour toi

• Triste

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Zut j'ai raté ce topic. Généralement je m'embête pas trop, je mets un pull et un jean, classique. Bien que parfois et surtout en ce moment, je mets des chemises, car @Pingouin a dit une fois que ça m'allait plutôt bien (😳). "Mais basiquement y'a rien à craindre", c'est ce que j'aurai dit de base, mais il est normal que tu sois stressé par ça, étant donné que c'est un changement pour toi
Moi pingouin ne m'a jamais dit ça...

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
Pour le maquillage tu peux faire tout ce que tu veux je pense,perso je fais des trucs hyper colorés,des liners graphiques...
rolala moi je kiffe me maquiller, mais quand je me maquille c'est pas pour que ce soit discret, gros liner gothique ou bien des paillettes (tsais le mec qui a que deux mood)

• Like

Gno

Sage
9 Nov 2022
694
1,185
T'as tenté gros liner gothique + paillette ?

• Haha

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Ah ouais ok X). Je suis pas une personne qui se maquille normalement mais en vrai je pourrais essayer XD.
D'accord !
Messages fusionnés :

Zut j'ai raté ce topic.
XD
Généralement je m'embête pas trop, je mets un pull et un jean, classique.
Ouais la tenue la plus pratique au monde X)
Bien que parfois et surtout en ce moment, je mets des chemises, car @Pingouin a dit une fois que ça m'allait plutôt bien (😳).
Pingouinnnnnn 🤣🤣🤣🤣
"Mais basiquement y'a rien à craindre", c'est ce que j'aurai dit de base, mais il est normal que tu sois stressé par ça, étant donné que c'est un changement pour toi
Ok ! Bon je vais me faire des fiches sur ce sujet dans mon classeurs avec celles sur la sociabilité et l'attention, merci pour ta réponse ^^.

Gloglum

Apprenti(e)
20 Juin 2024
191
124
Alors voilà, j'ai une grave question étant en uniforme mais allant dans un lycée sans uniforme l'année prochaine.

Comment vous habillez vous pour aller au lycée ? Vos chaussures ? (Oui je suis stressée à ce point) Vos longueurs d'habits ? Vos cheveux ? Vous vous maquillez ?
Bref, je sais pas comment on fait alors si vous me donnez votre tenue habituelle ça me donnera un indice X')
Nous y a un règlement dans mon lycée donc c’est pas de jogging (sauf pour le sport) mais tout les autres pantalons ok.
Et après pour les gars c’est tout ah si les shorts doivent être Max sur les genoux et pas au dessus.
Pour les filles juste par de croc top ni de mini jupe
Messages fusionnés :

Aussi le maquillage est largement toléré même si certaines filles devraient ne pas en mettre 🤣 parce que parfois faut regarder + de tutos.

• Like

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Nous y a un règlement dans mon lycée donc c’est pas de jogging (sauf pour le sport) mais tout les autres pantalons ok.
Ah ouais ?
Et après pour les gars c’est tout ah si les shorts doivent être Max sur les genoux et pas au dessus.
Messages fusionnés :
Ok !
Aussi le maquillage est largement toléré même si certaines filles devraient ne pas en mettre 🤣 parce que parfois faut regarder + de tutos.
Ouais je vois ce que tu veux dire X). Perso je mets une creme + gloss parfois mais cets tout XD

Ezio-le-mec-drôle

Initié(e)
2 Mar 2024
258
396
Alors voilà, j'ai une grave question étant en uniforme mais allant dans un lycée sans uniforme l'année prochaine.

Comment vous habillez vous pour aller au lycée ? Vos chaussures ? (Oui je suis stressée à ce point) Vos longueurs d'habits ? Vos cheveux ? Vous vous maquillez ?
Bref, je sais pas comment on fait alors si vous me donnez votre tenue habituelle ça me donnera un indice X')
jeanbaggy, t-shirt/pull en laine, basket/timberland, manteau et voilà hein
Messages fusionnés :

Messages fusionnés :

la violence jpp je valide si fort y'a des meufs serieux faut qu'elles arrêtent

• Haha

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879

Salut! Moi, je fais collège à la maison mais si j'étais au collège pas à la maison et lycée pour plus tard(le lycée c'est dans deux ans pour moi mais je reste au lycée à la maison ) ça dépends des jours, j'aime bien mettre des jupes avec un gilet bien doux et des bottes blanches, ou alors, un jean avec un beau gilet blanc(toujours doux) avec les boutons là, je ne sais plus comment ça s'appelle. Et l'été, des robes, chaussures ouvertes, jupes... Quand aux coiffures, ça dépendras des jours: deux tresses, une fausse tresse, un chignon avec donut, queue de cheval haute ou deux couettes. (Meme si avec mes cheveux bouclés, c'est galère.)-_- Donc pour sortir de dehors, je mets ça, pas chez moi, hein! J'ai des chaussons pas des bottes chez moi.

Ma sœur, qui est en terminale, n'a pas du tout le même style que moi. Elle, c'est plutôt jeans, tee-shirts, gilets et baskets. Elle a aussi les cheveux bouclés, mais elle les laisse détachés. Côté maquillage, elle se contente de gloss et de mascara (et ses cils sont hyper longs, sérieux 🤩).

Bref, voilà, je crois que j'ai fait le tour ! Mais bon, les tenues de ma sœur, c'est vraiment du classique. 😄

• Like

Amaury

Apprenti(e)
2 Juin 2024
81
73

Lorsque j'étais au lycée, à peu près tout le monde s'habillait de façon casual (jean, jupe, petit chemisier, etc.). On s'habillait pas en costume cravate ou en robe de soirée, quoi. Il était juste interdit de porter des hauts qui dévoilent trop le ventre et des choses à caractère religieux comme les croix, les voiles, etc.

En ce qui concerne le maquillage, à mon époque, on se maquillait très peu (en général un peu de mascara, de l'eyeliner ou du rouge à lèvres mais pas plus). Pour les générations actuelles, j'ai l'impression que les lycéens se maquillent un peu plus avec du maquillage full face.

Après, ça dépend vraiment du type de lycée que tu fréquentes

• Like
Réactions: 2 membres

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Messages fusionnés :

On dit crop top nan ?
Sinon chuis d'accord avec toi pour le maquillage xD

• Like

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
797
1,003
Perso, je me coiffe au sèche cheveux quand je me les lave, donc j'ai juste besoin de perfectionner le matin.

Ensuite je prends des t-shirts manches courtes (d'ailleurs je viens d'en acheter des plus larges pour qu'on évite de ne voir que mes épaules méga larges (je parle pas de gras, hein)) parfois je prends des manches longues quand ils sont beaux, mais je déteste la sensation de la manche alors je les remonte.

Pour le pantalon, je prends souvent des jeans bleu clair ou noirs, plutôt baggy, parfois en style cargo.
Je prends jamais de jogging, je trouve que les gens qui prennent ça tout le temps n'ont aucun goût, ni sens du soin

Et en chaussures, je prends des chaussures montantes, style Jordan One

Voilà ce que j'estime être une belle tenue masculine
Mais chacun ses goûts
Messages fusionnés :

C'est pour ça que d'être un garçon c'est plus simple à se coiffer, un peu de cire et c'est plié .
C'est faux !