Vos tenues

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Alors voilà, j'ai une grave question étant en uniforme mais allant dans un lycée sans uniforme l'année prochaine.

Comment vous habillez vous pour aller au lycée ? Vos chaussures ? (Oui je suis stressée à ce point) Vos longueurs d'habits ? Vos cheveux ? Vous vous maquillez ?
Bref, je sais pas comment on fait alors si vous me donnez votre tenue habituelle ça me donnera un indice X')

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
Perso je m'habille vraiment comme je veux. Généralement c'est une tenue genre tshirt de groupe + trellis.
Une fois par semaine je fais un effort et je sors le total gothique, je me fais aboyer dessus mais bon moi je m'en fous.
Niveau longueur honnêtement il y a écrit dans le règlement qu'on a pas le droit au crop top et aux jeans à trous, bon, je mets les deux et on m'a jamais rien dit x)

• Haha
Réactions: 1 membre

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Alors voilà, j'ai une grave question étant en uniforme mais allant dans un lycée sans uniforme l'année prochaine.

Comment vous habillez vous pour aller au lycée ? Vos chaussures ? (Oui je suis stressée à ce point) Vos longueurs d'habits ? Vos cheveux ? Vous vous maquillez ?
Bref, je sais pas comment on fait alors si vous me donnez votre tenue habituelle ça me donnera un indice X')
Au naturel, je me coiffe le matin quand même et mets des tenues de touts les jours. Et pour les jours d'examens important je m'habille un peu mieux

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Perso je m'habille vraiment comme je veux.
Trop biennn
Généralement c'est une tenue genre tshirt de groupe + trellis.
Ok ! Quel genre de t-shirt de groupe ? Et cets quoi un treillis ?
Une fois par semaine je fais un effort et je sors le total gothique, je me fais aboyer dessus mais bon moi je m'en fous.
Trop bien ! Par qui tu te fais aboyer dessus ?
Niveau longueur honnêtement il y a écrit dans le règlement qu'on a pas le droit au crop top et aux jeans à trous, bon, je mets les deux et on m'a jamais rien dit x)
Okiii ! Après le règlement personne le respecte x).

{Cyber€mad3laine}

Apprenti(e)
8 Jan 2025
194
157
Moi je m’en fout clairement . Mais je m’habille confortable ( jogging, pulls , baskets et franchement ? Sans me coiffer

• Like
  • Triste
  • Lune
Réactions: 2 membres

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Au naturel, je me coiffe le matin quand même et mets des tenues de touts les jours. Et pour les jours d'examens important je m'habille un peu mieux
UN GARCON QUI SE COIFFE ! Tu veux pas donner des cours à me potes ?
D'accord !

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
Ok ! Quel genre de t-shirt de groupe ? Et cets quoi un treillis ?
Des t-shirt de deathcore, ils sont sublimes (ma soeur est terrifiée mais je m'en fout x))
Un trellis c'est un pantalon militaire.
Trop bien ! Par qui tu te fais aboyer dessus ?
Des cons de mon lycée :3
UN GARCON QUI SE COIFFE ! Tu veux pas donner des cours à me potes ?
D'accord !
À moi aussi (je me coiffe une fois par mois x))

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094

Mais non je susi pas seule avec @claclou à être en uniforme omg !!!!

• Lune
  • Triste
Réactions: 2 membres

{Cyber€mad3laine}

Apprenti(e)
8 Jan 2025
194
157
Bahhhh nn on s’en poinçonne le coquilard avec le pinceau de l’indifferrance
Messages fusionnés :

Mince c’était pour le Fait que tout le monde s’en fout ( les coiffure)

• Haha

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Des t-shirt de deathcore, ils sont sublimes (ma soeur est terrifiée mais je m'en fout x))
Oh je vais y jeter un coup d'œil ! (La pauvre XDDD)
Un trellis c'est un pantalon militaire.
OHHHH
Des cons de mon lycée :3
Y a trop de cons. Tes incroyable Cal.
À moi aussi (je me coiffe une fois par mois x))
Ah ouais...mais t'as les cheveux courts en même temps X)
Messages fusionnés :

C'est la moindre des choses, nan ?
Nan. J'ai un pote qui a un mulet avec des cheveux bouclés et qui n'a jamais touché une brosse de sa vie.

• Triste

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
Nan. J'ai un pote qui a un mulet avec des cheveux bouclés et qui n'a jamais touché une brosse de sa vie.
C'est moi ton pote en fait, bon je me suis fait massacrer mon mulet mais il est toujours là dans nos coeurs x)

• Haha
Réactions: 1 membres

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
C'est moi ton pote en fait, bon je me suis fait massacrer mon mulet mais il est toujours là dans nos coeurs x)
Oui mais probablement pas autant ! Lui il a eu une bombe nucléaire sur le crâne.
Messages fusionnés :

BAHAHAH
T'as abandonné ta coupe ouuuuuuu
C'est galère à entretenir les mulets.

• Haha
  • Like

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
BAHAHAH
T'as abandonné ta coupe ouuuuuuu
Non, je suis allé chez un coiffeur qui m'a COUPÉ MON MULET
Oui mais probablement pas autant ! Lui il a eu une bombe nucléaire sur le crâne.
Tu sous estime le pouvoir de mes cheveux x)
C'est galère à entretenir les mulets.
Honnêtement c'est la coupe la plus simple que j'ai jamais eue x)

Sinon pour les tenues, habille toi vraiment comme tu veux, mon pote il venait avec les cheveux vert fluo et les tenues les plus folles et il a jamais eu de problème, les gens s'en fichent

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Non, je suis allé chez un coiffeur qui m'a COUPÉ MON MULET
COMMENT A T IL OSÉ ?!
Tu sous estime le pouvoir de mes cheveux x)
Non. Il a un trou au milieu. Et il s'est fait des mèches.
Honnêtement c'est la coupe la plus simple que j'ai jamais eue x)
Ah ouais ?!
Sinon pour les tenues, habille toi vraiment comme tu veux, mon pote il venait avec les cheveux vert fluo et les tenues les plus folles et il a jamais eu de problème, les gens s'en fichent
D'accord ! Bon bah je compte garder mes chemises à carreaux en guise de veste + t-shirt noirs ou gris pas trop serrés + jean cargo ou normal.

• Like