Vos super-héros Marvel préférés

Juju

Sage
24 Juin 2024
679
2,221
Jeanne doit savoir je pense.

C'est pas une série avec une fille musulmane et qui est brune ?
Si ^^ je trouve qu'elle sort un peu des rangs de d’habitude, un peu décalé des classiques marvel avec toujours un peu d'humour ^^

claclou_

Grand Sage
Auteur du topic
30 Déc 2024
1,028
1,008
Si ^^ je trouve qu'elle sort un peu des rangs de d’habitude, un peu décalé des classiques marvel avec toujours un peu d'humour ^^
Ah ok alors je vois. J'ai failli regarder.

• Lune
Réactions: 1 membre

claclou_

Grand Sage
Auteur du topic
30 Déc 2024
1,028
1,008
Perso, j'ai trop aimé la dynamique entre Kate Bishop et Yelena dans Hawkeye!!! C’était hilarant xD
Okok pas mal.
Bon moi c'est peut-être un peu trop classique mais Black widow. Par contre j'ai pas regarder le film spécialement sur elle, y avait trop de femmes dedans 😅🤣

Akari_☆

Initié(e)
7 Nov 2024
449
480
DEADPOOOOOOLLLLLLLLL MA POULE
Messages fusionnés :

Et ma petite araignée en colant aussi.

• Haha

Cora123

Vagabond
24 Mar 2025
5
3
Est ce que quel'qun ici aime aussi Moon Knight comme moi ? Je trouve que c'est un personnage qui n'est pas beaucoup mis en avant alors qu'il est incroyable.

Wade

Vagabond
21 Août 2022
27
23
Moon knight ? Moi aussi je l'adore ! Mon héro marvel préféré après Deadpool d'ailleurs ! C'est vrai qu'il est très peu mis en avant, mais peut être que ça va évoluer ? Je ne sais plus si une nouvelle saison va sortir ou pas mais pour répondre à la question : OUI JE LAIME AUSSI
Steven Grant, Mark et l'italien, leur personnalité >>>

• Like

Cora123

Vagabond
24 Mar 2025
5
3
Moon knight ? Moi aussi je l'adore ! Mon héro marvel préféré après Deadpool d'ailleurs ! C'est vrai qu'il est très peu mis en avant, mais peut être que ça va évoluer ? Je ne sais plus si une nouvelle saison va sortir ou pas mais pour répondre à la question : OUI JE LAIME AUSSI
Steven Grant, Mark et l'italien, leur personnalité >>>
Enfin quelqu'un qui partage mon avis ! À chaque fois que j'en parle, on me dit que ce personnage est inutile… Franchement, j'en revenais pas !

• Triste