Vos suggestions

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,018
1,553
Un petit topic pour vous permettre de partager vos idées en un même endroit !
N'hésitez pas, toutes les idées sont bonnes.

Vous pouvez par exemple proposer des changements sur l'interface (dans la mesure du possible), l'ajout de catégories/forums, l'ajout de fonctionnalités, etc...

A PARTIR DE 2023 :
Tous les nouveaux messages postés ici seront transférés dans un topic à part entière si je juge que cela en vaut la peine.

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membres
Le vote sur cette suggestion a été interrompu.

Yumihani

Vagabond
13 Mar 2021
5
2
Yo,
Pour le nom du forum, je pourrais proposer quelque chose qui peut rappeler les anciennes choses et en ramener des nouvelles, tout en désignant le coeur de ce forum (j'imagine) sans le limiter à un public précis : Agorasis.
  • On a, d'un côté, l'agora : "Dans la cité grecque, lieu où à l'origine, se réunit l'assemblée des citoyens, puis qui devient la place principale de la cité : centre politique, économique, religieux autour duquel se range une partie des édifices publics. (Elle est l'équivalent du forum romain)." (CNRTL).

Si j'avais su avant que mes édifices pouvaient apporter autant de paix et de considérations, vous êtes tous des dieux et des déesses 😉 🥰

Mienai

Membre supprimé
23 Mar 2021
1,219
369
Re re et encore re xD je voulais savoir si ça serait possible d'insérer (où... Je sais pas trop) la liste des trophées :0 parce que à chaque fois je me demande comment on a les trophées et comment on fait pour en avoir plus 🤔 (sauf si la liste existe déjà j'aimerais bien savoir son emplacement ಠ◡ಠ)

Et aussiiiii je voulais savoir s'il était possible de changer le rôle "ptit nouveau" parce que techniquement si ça fait plus d'un mois qu'on est là on est plus vraiment des nouveaux... 😅 HO ! Et un rôle pour les anciens 👁️👄👁️ (j'en demande peut être trop la, sorry 😅)

Voili voilou :0

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
620
788
si ça fait plus d'un mois qu'on est là on est plus vraiment des nouveaux...
Un mois sur un forum c'est vraiment peu en vrai. A partir de 6 mois on est juste un habitué du forum. Là, le forum est assez récent. Les gens qui se sont inscrits dans les premiers mois seraient des anciens après environ 4-5 ans d'activités selon moi.
J'ai envie de dire en plus, c'est pas vraiment le temps depuis qu'on est inscrits qui compte là-dedans. Sinon, on aurait des comptes créés il y a un mois qui aurait le rôle de Légende, ou d'Ancien, c'que tu veux dans 10 ans mais avec 10 messages. Ce qui serait vraiment bête.

• Like
Réactions: 1 membre

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,018
1,553

Et grâce à vous je viens de me rendre compte que le sytème des titres d'utilisateur est légèrement mal règlé (donc vous auriez eu du mal à avoir un meilleur titre).
Tout ça sera réparé dans la mise à jour dont je fais que parler ces derniers temps (sûrement la semaine prochaine ou celle d'après).

• Like

Mienai

Membre supprimé
23 Mar 2021
1,219
369

Et grâce à vous je viens de me rendre compte que le sytème des titres d'utilisateur est légèrement mal règlé (donc vous auriez eu du mal à avoir un meilleur titre).
Tout ça sera réparé dans la mise à jour dont je fais que parler ces derniers temps (sûrement la semaine prochaine ou celle d'après).
Miciiii pour la liste 😊

Et nice alors, hâte de voir la maj 🥳🥳

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,018
1,553
En-dessous de ton pseudo, c'est écrit "Petit nouveau". Le titre affiché varie en général selon le nombre de message postés.
Exactement, sauf qu'en l'occurrence là c'est réglé pour varier selon le nombre de points de trophées que tu as. Et le problème est que tous les trophées réunis ne permettent pas d'atteindre le nombre de points requis pour obtenir le titre suivant.

• Haha

Beyanna;)

Initié(e)
4 Avr 2021
200
135
En-dessous de ton pseudo, c'est écrit "Petit nouveau". Le titre affiché varie en général selon le nombre de message postés.
Ahhhh

Exactement, sauf qu'en l'occurrence là c'est réglé pour varier selon le nombre de points de trophées que tu as. Et le problème est que tous les trophées réunis ne permettent pas d'atteindre le nombre de points requis pour obtenir le titre suivant.
Okiii

Omletto

Génie
20 Mai 2023
2,886
3,170
Ajouter à la progression du compte :

Avoir un total de 5 sur topics (Pour avoir le full acces au site ; Mp's, messages de profils..)

Histoire de les encourager à participer, aussi un moyen détourné de les informer qu'il faut minimum 5 messages pour utiliser les mp's et les messages de profils.

• Like

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,089
1,747
Ajouter à la progression du compte :

Avoir un total de 5 sur topics (Pour avoir le full acces au site ; Mp's, messages de profils..)

Histoire de les encourager à participer, aussi un moyen détourné de les informer qu'il faut minimum 5 messages pour utiliser les mp's et les messages de profils.
la présentation fait déjà un peu ça non?

• Like
Réactions: 1 membre

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,858
3,457
En gros c'est rajouté une seul réaction "point d'interrogation" pour pouvoir montrer que l'on a pas compris un message !!! Ça évitera les messages inutiles comme "hein ?" "Quoi?" Ou autre...

Et puis ce n'est qu'une réaction, je pense que ça ne devrait pas gêner bcp ?

• Like
Réactions: 3 membres