Vos suggestions

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,170
2,153
Un petit topic pour vous permettre de partager vos idées en un même endroit !
N'hésitez pas, toutes les idées sont bonnes.

Vous pouvez par exemple proposer des changements sur l'interface (dans la mesure du possible), l'ajout de catégories/forums, l'ajout de fonctionnalités, etc...

A PARTIR DE 2023 :
Tous les nouveaux messages postés ici seront transférés dans un topic à part entière si je juge que cela en vaut la peine.

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membres
Le vote sur cette suggestion a été interrompu.

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,170
2,153
1) Ajouter des notifs sur iPhone si possible (Je crois pas qu'il y en ait, en tout cas moi j'en ai pas)

4) Il y avait eu un événement "Bouteille en mer", je trouve que le concept était super sympa et qu'on devrait le refaire
Messages fusionnés :

Edit : ajouter une fonctionnalité pour empêcher Pingouin de mettre des reacts "colère" a tous les message (mdr ce serait vraiment drôle si c'était rajouté)
1. Il y a déjà des notifs, après ça dépend du navigateur que tu utilises, et de si il est à jour. Donc dans ton cas, à mon avis c'est peine perdue.
4. J'ai l'impression que c'était pas il y a si longtemps mais je me trompe peut être. C'est intéressant que si il y a suffisamment de membres actifs, donc à voir.

1 ) Ajouter une nouvelle fonctionnalité de filtre pour les recherches :
- On tape le nom du topic qu'on cherche
- Recherche par catégorie
- Recherche par auteur de topic
On peut déjà faire tout ça non ? Taper le nom du topic ou son auteur : faisable avec la page de recherche.
Recherche par forum (par catégorie on peut pas), il suffit d'aller sur le forum en question et d'utiliser la barre de recherche au dessus des topics.

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,170
2,153
Et pour tout le reste auquel j'ai pas répondu au-dessus, @Azeroth @Loup007A
Malheureusement tout ce qui concerne :
- Nouvelles fonctionnalités, améliorations
- Correction de bug

Je décline d'avance. J'ai vraiment ni le temps ni le courage de toucher au fouillis qu'est Xenforo.
Y'a beaaaucoup trop de choses qui vont pas et pour l'instant ça ressemble à une tour de jenga plus qu'à autre chose, donc je vais éviter d'y toucher avant d'être sûr de pouvoir me concentrer dessus à 100%.

• Like
  • Lune
  • Haha
Réactions: 3 membres

Maximum_49

Sage
26 Août 2025
525
738
Tu as un bouton "Suivre" en haut des topics normalement. En général quand tu participes au topic il est suivi automatiquement (et le bouton devient "Ne plus suivre).
Merci.
J'avais jamais fais attention à ce bouton désolé. 😅

• Like
Réactions: 1 membres

Le_gars

Supernova
7 Avr 2024
5,165
3,382
Je suggère qu'à partir d'un certain moment, lorsque la personne atteint un ans sur le forum par exemple, le nombre de MP soit augmenté.

Mon argument est que plus on passe de temps ici, et plus nos discussions s'accumulent jusqu'à atteindre les 50 ; la limite. Seulement, pour mon cas, je n'ai pas envie d'effacer certaines discussions pour plusieurs raisons que je pourrais énumérer si besoin.

• Like
Réactions: 6 membres

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,571
2,898
Je suggère...
que les anniversaires soient souhaités aux membres "actifs" du fofo (au moins 3 messages pitié) !
Tous les jours y'a 4 ou 5 personnes avec 0 messages que personnes connait j'voudrais fêter à des gens dignes d’intérêt...
OU ALORS que on voit juste les anniversaires des gens qu'on follow ? Jisépa.

En parlant d'anniv BONNE ANNÉE 2026 à vous la modération !!! 🌝

• Cœur
  • Fête
  • Fleurs
Réactions: 4 membres

Cherry

Sage
31 Oct 2025
822
915
oui c'est vrai les anniv des gens qui ont envoyé quelques messages c une bonne idée !

• Like
  • Fleurs
Réactions: 2 membres