🎉 Vos rĂ©solutions 2024

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,834
Quelles sont vos résolutions pour la nouvelle année ?
Bon on se doute bien que les 3 quarts ne seront jamais réalisées mais bon x)

Et vous pouvez voter pour les meilleures résolutions normalement !

Pingouin

Modérùleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,047
  • Faire du sport (nan je dĂ©conne)
  • Apprendre plus de langages/concepts de programmation (ReactJS, NextJS, C++, 
)
  • Faire plus de musique (J'ai Ă©tĂ© nul en 2023 sur ce point)
  • RĂ©aliser des projets et les mettre sur Github
  • M'amĂ©liorer en modĂ©lisation 3D (surtout sur Blender)

Guimauve

Initié(e)
2 Déc 2023
249
111
  • Faire du sport (nan je dĂ©conne)
  • Apprendre plus de langages/concepts de programmation (ReactJS, NextJS, C++, 
)
  • Faire plus de musique (J'ai Ă©tĂ© nul en 2023 sur ce point)
  • RĂ©aliser des projets et les mettre sur Github
  • M'amĂ©liorer en modĂ©lisation 3D (surtout sur Blender)
Waw ! Mais j'ai pas compris grand choses *^*

• Haha
Réactions: 1 membres

Gno

Sage
9 Nov 2022
694
1,185
Je suis tellement mauvais que j'en ai pas :(
Mais j'imagine que chaque combat que je rĂ©alise chaque jour c'est d'ĂȘtre une meilleure personne, donc essayer de l'ĂȘtre encore plus je dirais ?
Messages fusionnés :

NANNN MON EMOTE ELLE S'EST TRANSFORMÉ EN JAUNE
Messages fusionnés :

(je voulais faire le : ( sans l'espace moche au centre)

• Lune
Réactions: 1 membre

daydreaming

Apprenti(e)
23 Juin 2023
80
88
- Penser par moi-mĂȘme et non pas par l'autre. Davantage m'Ă©couter, donc.

- Accorder moins d'importance à l'académie, aux notes et davantage à la cultivation de loisirs.
J'ai toujours été ce que l'on voulait que je sois : une bonne élÚve au collÚge, au lycée se prétendant à de longues et prestigieuses études. Bilan des courses : je n'ai pas de loisirs, de passions - je me trouve fade.

- Apprendre à relativiser, à idéaliser, romantiser les choses. Adopter un point de vue davantage "je m'enfoutiste" sur les choses puisque j'ai l'impression que ce n'est que par là que l'on est heureux.

- Travailler sur moi, ma confiance, accorder moins de crédit à l'intelligence - décomplexer finalement pour arborer un train de vie plus tranquille.

Kalyanie

Vagabond
30 Déc 2023
26
17
Tes résolutions sont super !
Je pense qu'avoir de bonnes notes durant les Ă©tudes permet d'avoir un choix plus large sur les possibilitĂ©s que nous offres la sociĂ©tĂ©. Mais pour autant, ne pas oublier de prendre du temps pour soi, de sortir, de voir de nouvelles choses afin de dĂ©couvrir, et de se dĂ©couvrir peut ĂȘtre une nouvelle passion.
En fait, il faut trouver un juste milieu ^^

Je suis d'accord ! Je travaille aussi sur moi mĂȘme, j' accordais trop d'importance Ă  ce que pouvaient penser les gens sur ce que je faisais, comment j'agissai car dans le passĂ© on m'a beaucoup jugĂ© sur certains traits de caractĂšre, et ça m'a atteint. Finalement ! Aujourd'hui je rĂ©apprend Ă  ĂȘtre moi mĂȘme sans me soucier des autres, et c'est une vĂ©ritable libĂ©ration. Alors courage Ă  toi ! La confiance en soi est une chose assez difficile Ă  acquĂ©rir, mais quand on y parvient, on se sent d'avantage vivre.

• Like
Réactions: 1 membre