C'est pas un projet, c'est un but inaccessible /jjjTrouver l'amour
Genre tu t'entraînes à pleurer et à sourire quand tu es seul chez toi ?!?!? Tu me fais peur.J'ai assimilé les bases. Sourire -> content pleurer -> triste. Ça peut te sembler stupide mais moi perso quand je suis heureuse jagite les mains et quand je suis triste je bouge les doigts alors capter ca c'est plus galère qu'on le croit.
Oui. Ça s'appelle ✨️l'autisme et les problemes de communicationGenre tu t'entraînes à pleurer et à sourire quand tu es seul chez toi ?!?!? Tu me fais peur.
Je fais pareil. Quand je suis content je souris pas, je suis comme Étoile. Donc je m'entraîne pour pas avoir l'air étrangeGenre tu t'entraînes à pleurer et à sourire quand tu es seul chez toi ?!?!? Tu me fais peur.
Ah pck t'as l'argent ? XDFaire un forum -> lâché depuis septembre
Nan ni l'argent ni le temps ni l'autorisationAh pck t'as l'argent ? XD
Mais vous avez tous eu ce même projet, faudrait faire un club x).Apprendre le mandarin malheureusement pas eut le temps encore
A plusieurs ça fonctionnerait hahaMais vous avez tous eu ce même projet, faudrait faire un club x).
Merci Cal, on est d'accord que c'est essentiel à notre survie en milieu nt nan ?Je fais pareil. Quand je suis content je souris pas, je suis comme Étoile. Donc je m'entraîne pour pas avoir l'air étrange
apprendre le persan ---> pas le tempsIci vous nous direz vos projets lâchés !
Perso je devais apprendre à dessiner... Bah je l'ai po fait.
Du coup tu as oublié comment faire du piano ? X(apprendre le persan ---> pas le temps
reprendre le parkour --> pas le temps
continuer la peinture --> pas le temps
entretenir mes 14 années de piano ---> pas le temps
Trop dur les nuits blanches- Devenir batman
C'est a dire- Apprendre à cuisiner
Ahiii- Apprendre à jouer un instrument de musique
Hmmh-Me lamenter
-Profiter de la vie qu'il me reste
-Sourire
-Ababdonner les cours
-Défendre la chocolatine au péril de ma vie
Et le costume moulantTrop dur les nuits blanches![]()
Bah ma mère azy elle cuisine que des trucs que j'aime pas je voulais me faire moii même mais pas le tempsC'est a dire
HeinAhiii
Mmh
Preuve or fakeEt le costume moulant
Bouhouhou la raison est lunaireBah ma mère azy elle cuisine que des trucs que j'aime pas je voulais me faire moii même mais pas le temps
Hein je comprends pas pt je suis con enftPreuve or fake![]()
Je sais pas ce que ça veut direBouhouhou la raison est lunaire![]()
Preuve or fake = preuve ou alors c'est fauxHein je comprends pas pt je suis con enft![]()
![]()
Lunaire en gros c'est que c'est incroyableJe sais pas ce que ça veut dire
Aaaaaaaaah okPreuve or fake = preuve ou alors c'est faux
En mode je demande une preuve. Mais pour rire
Viens on échange de vie tu verras c'est très croyable.Lunaire en gros c'est que c'est incroyable