non mais j'ai perdu mon niveau quoiDu coup tu as oublié comment faire du piano ? X(
non mais j'ai perdu mon niveau quoiDu coup tu as oublié comment faire du piano ? X(
Bah j'en fais depuis que j'ai 4 ans, j'ai 18 ans donc bon tu fais le calcul hein (classique, moderne, hip hop, jazz, impro total +++ mélancolique, trucs de films/series)Tu sais faire quoi ??
Apprendre le russe mdrrrIci vous nous direz vos projets lâchés !
Perso je devais apprendre à dessiner... Bah je l'ai po fait.
C'est compliqué le russe, t'as commencé et arrêté ou alors t'as pas commencé ?Apprendre le russe mdrrr
J'ai commencé et arreter (au bout de 2 jours mdrrr)C'est compliqué le russe, t'as commencé et arrêté ou alors t'as pas commencé ?
PtdrrrrJ'ai commencé et arreter (au bout de 2 jours mdrrr)
Comme tout le monde quoiBon, j'ai abandonné la clarinette, le piano et la flûte traversière après 7 ans de clarinette, 2 ans de flûte et 4 ans de piano. Et du coup je fais du saxophone maintenant.
Eh oui. Bon, en même temps quand tu déménage tout le temps les profs c'est jamais les même.Comme tout le monde quoi![]()
(Sec degré, au cas où)Eh oui. Bon, en même temps quand tu déménage tout le temps les profs c'est jamais les même.