Vos projets lâchés

Le_gars

Star
Auteur du topic
7 Avr 2024
4,879
3,535
Ici vous nous direz vos projets lâchés !

Perso je devais apprendre à dessiner... Bah je l'ai po fait.

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,111
1,865
oulà x)
apprendre le japonais ----> flemme, j'ai qu'1 heure de temps d'écran par jours
apprendre à dessiner -----> je suis passé d'un niveau d'enfant de 6 ans à 8 ans, yay, et j'ai arrêté
apprendre à coder --------> pas continué, donc j'ai tt oublié, génial
y en a surement d'autres, je lâche pas mal de projets en cours de route

• Like
Réactions: 1 membre

Le_gars

Star
Auteur du topic
7 Avr 2024
4,879
3,535
  • Lune

Gno

Sage
9 Nov 2022
694
1,185
Des enceintes en bois, bluetooth, avec des haut-parleurs Alpine récupérés dans une voiture. Je ne l'ai pas continué.

Gno

Sage
9 Nov 2022
694
1,185
Et pourquoi ça ?
Plus le temps, + il faut que je retravaille les schémas électriques. Et pour le faire il faut que j'ai une période d'au moins 2 mois chez mes parents, pour avoir les outils et les matériaux nécessaires

• Like

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Moi j’ai voulu apprendre l’arabe pr mon pays d’origine j’ai commencé (il faut que je continue )
Le dessin aussi j’aime bcp mais ne sait pas faire

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
Ne plus jamais pleuré. -_-. J'ai repleuré. -_-

• Lune

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
Oula mais tu es ambitieuse tu sais que c impossible de ne jamais pleurer ! Le corps en a forcément besoin
Sauf que mon objectif c'est d'etre optimiste à 100 pourcent...loupé. Enfin, j'ai toujours le sourire et tout mais j'ai repleuré plusieurs fois.

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
C normal moi aussi je suis une fille très souriante et pourtant on a tjrs des moments où on est triste ou on pleure dans notre bulle etc

• Like

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
Perso j'en ai BEAUCOUP parce que je suis trop vite enthousiaste sur des trucs qui vont plus me plaire 2 jours après.
- Ecrire un livre (j'ai 27 projets commencés, voilà.)
- Apprendre le chinois, le russe, l'ukrainien, l'italien, le finnois, le basque et j'en passe (basque j'ai pas les ressources sinon je le ferais vraiment. Et j'ai appris l'espagnol et le suédois tout seul déjà ça rattrape x))
- Ecrire un album (déjà fait en vrai mais je me suis fait virer du groupe et de toute façon comme on m'écoutait pas on peut pas dire que j'ai écrit grand chose)
- Une amorce de cosplay de Ballister Blackheart qui traine dans mon armoire depuis LONGTEMPS (je suis sur Ciel Phantomhive maintenant, j'ai abandonné x))
- Etre dans le milieu du cinéma (ma mère veut pas me donner les moyens, je le ferais peut être en me lançant dans l'animation un jour)
- Etre makeup artist (pro je veux dire) (je le suis pour le fun mais j'ai pas les moyens d'acheter le matos donc je le fais avec ce que j'ai et je maquille les gosses aux kermesses)

j'en oublie sûrement mais la liste est déjà pas mal

• Triste

Noro_S

Vagabond
6 Mai 2024
71
28
Apprendre l'anglais → Duolingo m'a tlm harcelé que l'appli à finit à la corbeille.
Avoir un rôle de figurant pour une série Netflix → Mes parents veulent pas.
Remonter ma moyenne générale → J'ai fais bcp d'efforts mais ça à pas marché donc bye bye.
Améliorer mon niveau en vtt → Y'a pas de pistes faites pour, là où j'habite, super.
Travailler les bras → Pas de matos

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Faire un forum -> lâché depuis septembre
Apprendre le language corporel humain -> lâché depuis longtemps
Bosser-> jamais commencé.

• Wow

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Le language corporel humain :lul:
J'ai assimilé les bases. Sourire -> content pleurer -> triste. Ça peut te sembler stupide mais moi perso quand je suis heureuse jagite les mains et quand je suis triste je bouge les doigts alors capter ca c'est plus galère qu'on le croit.

• Like