Voici un topic ou on parle une peu de soi, ici je vous invite à partager vos projets futur dans la détente et la bonne humeur ! Ce topic est donc destiné a parlé de nos projets/idées, que ça soit monter une entreprise, une association, créer un produit, etc... dans l'année, dans 10, 20 ou 30 ans... que sais-je !
Je commence :
Plus tard je souhaite-être développeur (plutôt logiciels et applications), afin de créer des alternatives (apps, logiciels, outils, etc...) aux GAFAM et autres géants du Web (Snap, etc...) qui sont respectueuse de la vie privée, open-source et (surtout) bien foutue ! C'est un projet plutôt ambitieux, je vous l'accorde mais j'aime rêver et qui sais peut-être un jour ça réalisera ! Je souhaiterais aussi créer différentes gammes de produits (matériel), comme des pc portables pas cher(
) ou même des smartphones...
Voilà c'est tout pour moi, je vous la place maintenant !
Je commence :
Plus tard je souhaite-être développeur (plutôt logiciels et applications), afin de créer des alternatives (apps, logiciels, outils, etc...) aux GAFAM et autres géants du Web (Snap, etc...) qui sont respectueuse de la vie privée, open-source et (surtout) bien foutue ! C'est un projet plutôt ambitieux, je vous l'accorde mais j'aime rêver et qui sais peut-être un jour ça réalisera ! Je souhaiterais aussi créer différentes gammes de produits (matériel), comme des pc portables pas cher(
Voilà c'est tout pour moi, je vous la place maintenant !