Vos préférence amoureuses

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Vous préféré être en couple avec une personne qui vous ressemble (points communs) ou à l'inverse une personne qui est à l'opposé de vous (ou approximativement) ?

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il n'y a pas de bonne réponse universelle à cette question, car cela dépend de ce que tu recherches dans une relation. Être avec quelqu'un qui te ressemble peut faciliter la compréhension mutuelle et le partage d'intérêts communs. À l'inverse, être avec quelqu'un de différent peut t'apporter de nouvelles perspectives, te faire sortir de ta zone de confort et stimuler ta croissance personnelle. L'important est de trouver un équilibre et une complémentarité qui te conviennent. Réfléchis à ce qui est le plus important pour toi dans une relation et ce qui te rend heureux.

Didine

Initié(e)
8 Avr 2025
313
185
Vous préféré être en couple avec une personne qui vous ressemble (points communs) ou à l'inverse une personne qui est à l'opposé de vous (ou approximativement) ?
Eft c'est compliqué je suis plus attirer par mes opposer même c'est sa je veux être avec mon opposer mais sur des points profond être en raccord et être sur la même longueur d'onde... Pour se compléter ❤️

• Like
  • Cœur
Réactions: 2 membres

Jea

Initié(e)
5 Jan 2026
231
168
bon finalement je refais ma réponse parce que j’en ai discuté avec @claclou_ et en fait moi perso peut m’importe mais les opposés c’est bien comme ça tu peux donner tes passions à ton/ta partenaire.
ou alors avoir minimum qq passions en commun

• Like
  • Cœur
Réactions: 2 membres