Vos plus grandes peurs.

Soluna

Apprenti(e)
3 Sept 2023
76
39
Peur de l'avenir ça marche ?
Et sinon peur des araignées et de perdre ma famille

Sool

Vagabond
11 Juin 2024
6
3
Moi ce sont les serpents.
Messages fusionnés :

Moi c'est la peur d'etre abandonner
Genre j'ai pas peur de la mort car mdr j'ai envie de dead des fois
Mais etre abandonner c'est la pire chose possible
Même quand mon entourage est affreu
Perso, j'ai été adopté, donc je connais bien

Elvi

Initié(e)
13 Mai 2024
460
511
Le sang, c'est horrible. Je peux en voir ni en vrai ni à la télé. Hier, je me suis enfoncé un pic à brochette dans la main sans faire exprès (oui c'est possible 😅). Je me suis retrouvée avec la main en sang du coup j'ai perdu connaissance.

Le_gars

Star
Auteur du topic
7 Avr 2024
4,879
3,535
Le sang, c'est horrible. Je peux en voir ni en vrai ni à la télé. Hier, je me suis enfoncé un pic à brochette dans la main sans faire exprès (oui c'est possible 😅). Je me suis retrouvée avec la main en sang du coup j'ai perdu connaissance.
Ah oui ma soeur aussi avant... Maintenant ça va mieux. Donc ça se soigne cette peur t'inquiètes pas

Le_gars

Star
Auteur du topic
7 Avr 2024
4,879
3,535
Comment elle a fait pour que ça parte, elle a vu quelqu'un ?
Eummm.. oui mais je pense pas que ça soit réellement ça qui ai marché mais plutôt le fait d'affronter ça peur petit a petit. Genre elle commence par regarder des vaccins au info.. ensuite un truc un peu plus dur ect... Et a force c'est partie

Elvi

Initié(e)
13 Mai 2024
460
511
Eummm.. oui mais je pense pas que ça soit réellement ça qui ai marché mais plutôt le fait d'affronter ça peur petit a petit. Genre elle commence par regarder des vaccins au info.. ensuite un truc un peu plus dur ect... Et a force c'est partie
Moi aussi, je garde de plus en plus les yeux ouverts quand je regarde des séries par exemple 😅. Je croyais que ça allait mieux et que c'était plus qu'une peu jusqu'à ce que je m'évanouisse hier. C'était pas comme d'habitude quand je vomis ou que je tombe dans les pommes pas longtemps, là mes parents ont vraiment eu très peur. Du coup, je sais pas j'ai l'impression que ça peut aller mieux mais que de manière passagère

• Like
Réactions: 1 membre

Le_gars

Star
Auteur du topic
7 Avr 2024
4,879
3,535
Moi aussi, je garde de plus en plus les yeux ouverts quand je regarde des séries par exemple 😅. Je croyais que ça allait mieux et que c'était plus qu'une peu jusqu'à ce que je m'évanouisse hier. C'était pas comme d'habitude quand je vomis ou que je tombe dans les pommes pas longtemps, là mes parents ont vraiment eu très peur. Du coup, je sais pas j'ai l'impression que ça peut aller mieux mais que de manière passagère
Non pas du tout. C'est en train de passer t'inquiètes ça va aller de mieux en mieux.

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,111
1,865
AAAAAAAAAAAAAAAAh difficile à trouver mais je dirais que ma number 1 c'est la peur des insectes, en tout genre, vraiment tout genre, chui le genre de meuf capable de se déconcentrer du cours parce que y'a une abeille qui essaye de rentrer dans la classe ou encore chui capable d'aller réveiller mon père à approximativement 2h du mat parce que j'ai vus une araignée...
comment ça l'araignée c'est un insecte ? 👁️ 👄👁️ (ok, chui ch*ante là)

sinon, légère claustrophobie et hématophobie mais pas de grosses phobies, j'ai la capacité d'arriver à faire disparaitre mes phobies (certes, mes techniques sont étranges, mais marchent)
Messages fusionnés :

aahhhhhh pitié, j'ai les images
enfin quelqu'un qui va pas juger ma phobie ^^
Messages fusionnés :

(et j'ai aussi très peur qu'on m'abandonne, mais j'y travaille)

Crypoten

Initié(e)
30 Avr 2024
422
483
Moi g pas de grosse phobie mais si un mec louche me suis dans la rue je vais avoir peur koi

( c trop meugnon les zaraignées )

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
408
827
AAAAAAAAAAAAAAAAh difficile à trouver mais je dirais que ma number 1 c'est la peur des insectes, en tout genre, vraiment tout genre, chui le genre de meuf capable de se déconcentrer du cours parce que y'a une abeille qui essaye de rentrer dans la classe ou encore chui capable d'aller réveiller mon père à approximativement 2h du mat parce que j'ai vus une araignée...
après j'ai un peu peur du noir mais SURTOUT si avant on m'a raconté des histoires glauques 😂
Et étonnamment avant j'avais vrmt une immeense peur du vide mais depuis pas longtemps je trouve ça apaisant🙃😅
Oh les araignées 🕷 👈 attends mais rien que penser à leurs longues pattes là je peux pas m'empêcher d'avoir des frissons d'horreur 😣

Dernière édition:
  • Triste
  • Like
Réactions: 1 membres