Vos mélanges les plus bizarres !?

Imaginateur

Vagabond
Auteur du topic
4 Août 2021
20
11
Quelles sont vos mélanges les plus bizarres, mais que vous adorez 🤤 !? (Genre : Jambon-Nutella / Ananas-Moutarde / etc...)

Sachez que je n'approuve pas forcément les mélanges citer en exemple ! 🥴🤢
 
  • Sad
Réactions: 1 membre

#ANONYME269#

Membre supprimé
19 Fev 2022
22
13
Quelles sont vos mélanges les plus bizarres, mais que vous adorez 🤤 !? (Genre : Jambon-Nutella / Ananas-Moutarde / etc...)

Sachez que je n'approuve pas forcément les mélanges citer en exemple ! 🥴🤢
Euh.... Alors.... Ketchup/mayo/pates écrasées / vinaigrette / jus d'orange
C'était a une partie de uno, la perdante devait boire ca
Sinon, j'adore le petit mot à la fin
 

Anonymous86

Vagabond
13 Avr 2022
44
28
Moi c’est quelque chose que j’adore : les frites au Macdo que tu mange comme une sauce avec un sundae nature
 
  • Wow
  • Love
Réactions: 1 membres

Letsgo

Initié(e)
18 Nov 2021
222
121
Riz mayo / riz+ lait+ fromage / jambon oeuf+ couscous sans rien d autre
 
  • Love
Réactions: 1 membre

Pingouin

Quasi-modo
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,092
1,092
Yaourt à l'ananas + mayo
 
  • Triste
Réactions: 1 membre

Pingouin

Quasi-modo
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,092
1,092
Aujourd'hui, j'ai testé pour vous : Yaourt à l'ananas + poivre.
Ca ne vaut pas la version à la mayo mais c'est bon quand même !

La recette :
Prendre un yaourt à l'ananas (avec morceaux de préférence). Y ajouter une cuillère à café de poivre. Mélanger et déguster.
 

Letsgo

Initié(e)
18 Nov 2021
222
121
Aujourd'hui, j'ai testé pour vous : Yaourt à l'ananas + poivre.
Ca ne vaut pas la version à la mayo mais c'est bon quand même !

La recette :
Prendre un yaourt à l'ananas (avec morceaux de préférence). Y ajouter une cuillère à café de poivre. Mélanger et déguster.
C est une raison pour signaler le message ? Avec ça tu te fais une intoxication alimentaire, en plus ça a l air ignoble, peut on le ban ?
 
  • Haha
Réactions: 1 membres

Try

Apprenti(e)
5 Fev 2022
97
68
Remplacer le lait par de l'eau pour tremper tout et n'importe quoi. Des gâteaux ou même des céréales. C'est un peu moins bon, mais c'est clairement pas la mort comme j'avais la sensation la 1ere fois.

Pain de mie beurre nuttela, ça ecoeur certaine personne mais moi j'adore parce que ça ajoute du fondant au nuttela et ça le rends moins sucré.

Sinon pain de mie confiture de fraise, en sandwich avec pain de mie nuttela, ou bien miel 🍯 🤤
 

Letsgo

Initié(e)
18 Nov 2021
222
121
Remplacer le lait par de l'eau pour tremper tout et n'importe quoi. Des gâteaux ou même des céréales. C'est un peu moins bon, mais c'est clairement pas la mort comme j'avais la sensation la 1ere fois.

Pain de mie beurre nuttela, ça ecoeur certaine personne mais moi j'adore parce que ça ajoute du fondant au nuttela et ça le rends moins sucré.

Sinon pain de mie confiture de fraise, en sandwich avec pain de mie nuttela, ou bien miel 🍯 🤤
Mais avec ça ton ventre gonfle non ? Tu passes en caisse priorité à Carrefour tellement ton ventre est gros
 

Try

Apprenti(e)
5 Fev 2022
97
68
Mais avec ça ton ventre gonfle non ? Tu passes en caisse priorité à Carrefour tellement ton ventre est gros
Non non, entre le fait que j'appartient au règne des brindilles qui perdent du poids en mangeant de la m*rde et qu'en vrai je fais aussi du sport à coté, tout va bien pour moi !
 

Kaly

Vagabond
23 Mar 2022
23
20
Non non, entre le fait que j'appartient au règne des brindilles qui perdent du poids en mangeant de la m*rde et qu'en vrai je fais aussi du sport à coté, tout va bien pour moi !
T'a un règne de chanceux.euse toi :')



Sinon en mélange, coca-huile ou ice tea-fromage-huile-jambon-pain... (limite un sandwich en verre oui) J'ai pas goûté mais ça avait l'air vraiment, vraiment dégueu.
 

Jds

Super-modérateur
10 Déc 2020
286
309
La chips trempée dans divers liquides, jus, sodas, bières. Je fais toujours ça pour la blague mais je finis par la manger à la fin et une chips dans de la bière rouge, c'est pas mal en vrai.
 
  • Haha
Réactions: 1 membre

Gno

Initié(e)
9 Nov 2022
341
253
Esh vous êtes tous fouuuux...

Moi c'est riz + pesto et pates + mayo, c'est pas phénoménal dit comme ça et en vrai ça va gustativement
 
  • Lune
Réactions: 1 membre
23 Fev 2024
533
406
c'est pas moi moi mais j'ai une amie qui fait plein de melangent trop bizarre comme merguez/yaourt au chocolat .

Le seule mélange que je considere comme bizarre c'est le couscous et le sucre c'est mon ancienne meileure amie qui me l'avait conseiller (une marocaine pure souche) et c'est trooooop bonn
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Ancien

Vagabond
13 Mar 2024
19
9
Perso j'adore le sucré salé, je fais bcp de sandwichs avec de la brioche, du fromage (genre morbier), de la confiture (si possible abricot), de la tomate et si je mets de la viande je prends un truc fumé comme du bacon ou du jambon cru.
Après je varie les recettes 👍
 

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
Moi c’est quelque chose que j’adore : les frites au Macdo que tu mange comme une sauce avec un sundae nature
hhhmmm une pépiite ce mélaaaange j'adooore mais attentiooon que si les frites sont chaudes !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon un des mélanges que j'aime bien c'est coca-jus d'orange (je déteste le pétillant donc j'en boit kasi jamais) c'était à l'anniv d'une pote les bouteille de coca et jus d'o étaient à côté et elle me regardé ... j'ai pas résisté 😅 😂
Après....nutella + cornichons c'est bon ! ne peut juger que celui/celle qui a déjà goûter 😅
Booon aprèès y'a les classiques qui consistent à tremper la pizza + des chips dans du coca (tjrs à l'anniv de la mm poote x)
 

Dream_Seeker

Initié(e)
20 Déc 2023
405
871
hhhmmm une pépiite ce mélaaaange j'adooore mais attentiooon que si les frites sont chaudes !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon un des mélanges que j'aime bien c'est coca-jus d'orange (je déteste le pétillant donc j'en boit kasi jamais) c'était à l'anniv d'une pote les bouteille de coca et jus d'o étaient à côté et elle me regardé ... j'ai pas résisté 😅 😂
Après....nutella + cornichons c'est bon ! ne peut juger que celui/celle qui a déjà goûter 😅
Booon aprèès y'a les classiques qui consistent à tremper la pizza + des chips dans du coca (tjrs à l'anniv de la mm poote x)
mamamia nutella cornichon, ✨✨✨✨✨✨✨✨
 
  • Love
Réactions: 1 membre