Nan parce que la sonnerie venait aussi d’un autre bâtimentMdr imagine ils t’ont fait une blague![]()
? Non quand même pas
D’ailleurs pas bander bader (mon correcteur il fait des choses bizarre désolée )Ça fait trop bander ton histoire mdr et du coup tu sais rien d’autre ?
Ha Oe bizarreNan parce que la sonnerie venait aussi d’un autre bâtiment
Ouais ouais c’est çaD’ailleurs pas bander bader (mon correcteur il fait des choses bizarre désolée )
T'as trop l'habitude d'écrire ce mot c'est pour çaD’ailleurs pas bander bader (mon correcteur il fait des choses bizarre désolée )
Messages fusionnés :
Ha Oe bizarre
Ho non je suis trop gênée c Clara elle m’envoie un message en mp me disant que j’ai écrit çaOuais ouais c’est çaça m’a fait rire au début
![]()
Bah en ce moment je l’utilise bcp oui (pas de chose bizarre par contre )T'as trop l'habitude d'écrire ce mot c'est pour ça![]()
Tkt ma vieille je suis tjrs làHo non je suis trop gênée c Clara elle m’envoie un message en mp me disant que j’ai écrit ça
Messages fusionnés :
Je confirmeBah en ce moment je l’utilise bcp oui (pas de chose bizarre par contre )
Le fameux emoji t'as la réf @Gloglum
MerciTkt ma vieille je suis tjrs là
Bah mdr je l’utilise pas avec toiJe confirme
Messages fusionnés :
Clara c celui avec pomme (quelqu’un )Le fameux emoji t'as la réf @Gloglum
TktMerci![]()
On se demande avec qui...Bah mdr je l’utilise pas avec toi
Non une autre réfClara c celui avec pomme (quelqu’un )?
Avec qui (utilisé surnom )Tkt
On se demande avec qui...
Ha bah d’acc je suis exclueNon une autre réf
Jsp je disais ça au hasardAvec qui (utilisé surnom )
MdrHa bah d’acc je suis exclue![]()
Ton rêve ça fait comme dans les films !Il n'y a pas longtemps j'ai fait un rêve et enfaite le reve fessait que de se répéter je n'arrivais plus a en sortir et les seuls moment ou j'arrivais a me "réveiller" (pdt quelque secondes) c'etait lorsque je voyais l'heure de mon réveil et après ca reprenais. Bref c'etait trop bizzare, je ne me souviens plus trop du reve mais je me souviens bien de la sensation c horrible. Ca m'etait deja arriver avant et je n'arrive toujours pas a en déterminé la cause. Voila
Est ce que ca vous est deja arriver ?
Est ce que vous aussi vous avec deja vécu des trucs fou pdt la nuit ou dans vos reves ? (j'ai besoin de me sentir moins seule![]()
![]()