Vos expériences de nuits les plus bizzare

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Avec qui (utilisé surnom )
Jsp je disais ça au hasard
Ha bah d’acc je suis exclue 😭
Mdr
Messages fusionnés :

Il n'y a pas longtemps j'ai fait un rêve et enfaite le reve fessait que de se répéter je n'arrivais plus a en sortir et les seuls moment ou j'arrivais a me "réveiller" (pdt quelque secondes) c'etait lorsque je voyais l'heure de mon réveil et après ca reprenais. Bref c'etait trop bizzare, je ne me souviens plus trop du reve mais je me souviens bien de la sensation c horrible. Ca m'etait deja arriver avant et je n'arrive toujours pas a en déterminé la cause. Voila

Est ce que ca vous est deja arriver ?
Est ce que vous aussi vous avec deja vécu des trucs fou pdt la nuit ou dans vos reves ? (j'ai besoin de me sentir moins seule 😭 😅
Ton rêve ça fait comme dans les films !

Je me souviens d'un rêve qui m'a marquée. Je rêvais que j'étais poursuivie et que qqn me tirait dessus avec un pistolet. Au moment où je m'évanouis dans mon rêve à cause de la balle, je roule physiquement sur le côté. Ça a l'air banal, mais je vous assure que la sensation était étrange. J'avais l'impression qu'au moment où je m'evanoussais dans le rêve, je ne me réveillerai JAMAIS dans la vraie vie.

• Like
Réactions: 1 membre

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
773
1,240
Je fais énormément de rêves chelou, mais comme la signification des rêves m’intéresse énormément je trouve toujours une explication à mes rêves et une signification ce qui me permet de moins angoissé lorsque mes rêves sont « bizarres »
Déjà je rêve énormément de ma mère et je revis bcp dans mes rêves des scènes traumatisantes que j’ai réellement vécu dans ma vie.
Je fais aussi ÉNORMÉMENT de rêves prémonitoire et ça depuis toute petite, et quand j’en ai parlé A mon père ( vers 12 ans) il m’as raconté que déjà petite quand je racontais mes rêves, la plupart se réalisaient quelques temps après.

D’ailleurs si jamais vous avez deja rêvé que vous perdiez vos dents… ça veut dire que quelqu’un de proche va bientôt mourrir. ( vous y croyez ou vous y croyez pas, personnellement j’y crois et ça m’est déjà arrivé, j’ai rêvé que je perdais mes dents et mon arrière grand mère est morte le lendemain. C’est deja arrivé a 2 de mes copines aussi )
Messages fusionnés :

PS: les rêves sont des messages que notre inconscient essaye de nous faire passer car il n’as pas d’autres moyens de le faire

Dernière édition:
  • Like
  • Wow
Réactions: 1 membres