Vos expériences de nuits les plus bizzare

Siana

Apprenti(e)
Auteur du topic
22 Juil 2024
144
84
Il n'y a pas longtemps j'ai fait un rêve et enfaite le reve fessait que de se répéter je n'arrivais plus a en sortir et les seuls moment ou j'arrivais a me "réveiller" (pdt quelque secondes) c'etait lorsque je voyais l'heure de mon réveil et après ca reprenais. Bref c'etait trop bizzare, je ne me souviens plus trop du reve mais je me souviens bien de la sensation c horrible. Ca m'etait deja arriver avant et je n'arrive toujours pas a en déterminé la cause. Voila

Est ce que ca vous est deja arriver ?
Est ce que vous aussi vous avec deja vécu des trucs fou pdt la nuit ou dans vos reves ? (j'ai besoin de me sentir moins seule 😭 😅

20 Mai 2023
2,985
3,592
Ui, mwa.

L'été de l'année d'avant, j'avais des crises d'angoisse, résultats ? J'oubliais de respirer la nuit x)
J'avais des illusions à cause du manque d'oxygène hehe

Je voyais mon frère en double, entendait des voix (La mienne qui me disait de me réveiller) et des signes sataniques x)
C'était drôle. Mais ce fut court, malheureusement.

• Wow
Réactions: 1 membre

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Il n'y a pas longtemps j'ai fait un rêve et enfaite le reve fessait que de se répéter je n'arrivais plus a en sortir et les seuls moment ou j'arrivais a me "réveiller" (pdt quelque secondes) c'etait lorsque je voyais l'heure de mon réveil et après ca reprenais. Bref c'etait trop bizzare, je ne me souviens plus trop du reve mais je me souviens bien de la sensation c horrible. Ca m'etait deja arriver avant et je n'arrive toujours pas a en déterminé la cause. Voila

Est ce que vous aussi vous avec deja vécu des trucs fou pdt la nuit ou dans vos reves ? (j'ai besoin de me sentir moins seule 😭 😅
Oui moi aussi à l’arrivé de temps en temps ou j’ai l’impression de me faire v*oler par jsp qui mais c horrible et je me réveille et je sus bcp puis je me rendors et je retourne dans le cauchemar 😭

Siana

Apprenti(e)
Auteur du topic
22 Juil 2024
144
84
Ui, mwa.

L'été de l'année d'avant, j'avais des crises d'angoisse, résultats ? J'oubliais de respirer la nuit x)
J'avais des illusions à cause du manque d'oxygène hehe

Je voyais mon frère en double, entendait des voix (La mienne qui me disait de me réveiller) et des signes sataniques x)
C'était drôle. Mais ce fut court, malheureusement.
ahhhh mais c pas drole ca doit faire trop peur
entendait des voix
moi quand je suis sur le point de m'endormir j'ai des hallucinations auditives j'entends les bruits que j'ai entendu dans la journée
Messages fusionnés :

Oui moi aussi à l’arrivé de temps en temps ou j’ai l’impression de me faire v*oler
il m'est arriver exactement la meme choses ya deux jours

{Cyber€mad3laine}

Apprenti(e)
8 Jan 2025
194
157
Moi nn mais j’ai un pote , son chat est mort et lui defois la nuit il voit la chatte et tend la main pour la caresser mais au moment où il la touche il se retrouve dans la même situation.

• Wow

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,111
1,865

j'ai vécu tellement de trucs pendant mes rêves ;-;

entre les gens d'adoasis qui finissent dans la lave (seule fois ou j'ai rêvé de vous d'ailleurs)
moi qui me bat avec mon directeur
un accident de voiture en allant au Gp explorer
un monstre qui a tué tous les gens avec qui j'étais (il était flippant, c'est nice)
une course poursuite dans un rêve après un rêve qui me disait comment fuir
des bestioles kawaii qui s'accrochent à toi pour te tuer

• Haha

Siana

Apprenti(e)
Auteur du topic
22 Juil 2024
144
84
j'ai vécu tellement de trucs pendant mes rêves ;-;

entre les gens d'adoasis qui finissent dans la lave (seule fois ou j'ai rêvé de vous d'ailleurs)
moi qui me bat avec mon directeur
un accident de voiture en allant au Gp explorer
un monstre qui a tué tous les gens avec qui j'étais (il était flippant, c'est nice)
une course poursuite dans un rêve après un rêve qui me disait comment fuir
des bestioles kawaii qui s'accrochent à toi pour te tuer
je te conseille d'ecrire des livres fantastiques avec tes reves 🤣
Messages fusionnés :

Ca arrive très souvent ce genre de cauchemar
ah bon ? c'est due a quoi ?

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
ah bon ? c'est due a quoi ?
Les personnes jeunes elles font ce genres de cauchemar car on se développe et on a peur que ça arrive en vrai et du coup on y pense bcp jusqu’à ce que ça nous hante dans nos rêves

• Like
20 Mai 2023
2,985
3,592
Autre truc (Je l'ai déjà dit sur le fofo) :

J'étais sur le point de dormir et tout à coup.. Je me suis fait peur en pensant à une onomatopée. De la vraie peur.

• Haha

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Autre truc (Je l'ai déjà dit sur le fofo) :

J'étais sur le point de dormir et tout à coup.. Je me suis fait peur en pensant à une onomatopée. De la vraie peur.
Att t’as eu peur d’une onomatopée si j’ai bien compris ?

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Ha Oe … J ai jamais entendu ce genre de rêve donc malheureusement je pourrai pas t’aider

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
J'ai des troubles du sommeil qui font que je hurle des insultes la nuit et que je me réveille en sueur au bord d'une crise d'angoisse à peu près 3 fois par semaine. C'est bizarre comme expérience X).

• Wow

Gloglum

Apprenti(e)
20 Juin 2024
191
124

Alors voici mon expérience :

Alors j’étais en colo en Angleterre etc .. j’étais dans une chambre individuelle.
Et en gros en pleine nuit je suis réveillé par l’alarme incendie et du coup je me lève je sors et là je vois y’a personne.
Et pourtant ça sonne super fort alors je filme avec mon tel donc j’ai une vidéo.
Et y’a toujours personne qui sort au bout de 5 min.
Donc je décide d’essayer de me rendormir et l’alarme dure 10/15 min et après arrêt (toujours en pleine nuit vers 4h du mat)
Après le matin je demande au gens et genre y’avait personne qui avait entendu et pourtant j’ai bien la vidéo où on entend l’alarme.
Voilà ma petite histoire

• Wow
Réactions: 1 membres

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Alors voici mon expérience :

Alors j’étais en colo en Angleterre etc .. j’étais dans une chambre individuelle.
Et en gros en pleine nuit je suis réveillé par l’alarme incendie et du coup je me lève je sors et là je vois y’a personne.
Et pourtant ça sonne super fort alors je filme avec mon tel donc j’ai une vidéo.
Et y’a toujours personne qui sort au bout de 5 min.
Donc je décide d’essayer de me rendormir et l’alarme dure 10/15 min et après arrêt (toujours en pleine nuit vers 4h du mat)
Après le matin je demande au gens et genre y’avait personne qui avait entendu et pourtant j’ai bien la vidéo où on entend l’alarme.
Voilà ma petite histoire
Ça fait trop bander ton histoire mdr et du coup tu sais rien d’autre ?