mes miens sont plus des fantasmes que des trucs qui pourraient vraiment arriver…

On peut savoir quand même ?mes miens sont plus des fantasmes que des trucs qui pourraient vraiment arriver…

Nope. il faudrait que je regarde un anime et me renseigne sur les ships habituels. Mais si tu veux savoir 1 de ceux que j’apprécie, c’est Ochako et Toga (mais bon, celui là est connu contrairement à d’autre)On peut savoir quand même ?![]()

YEEEEEEEENope. il faudrait que je regarde un anime et me renseigne sur les ships habituels. Mais si tu veux savoir 1 de ceux que j’apprécie, c’est Ochako et Toga (mais bon, celui là est connu contrairement à d’autre)
Mdrr Toga je vois pas ki c'est.YEEEEEEEE
OCHACO X TOGA
Ah ouais c'est elle Gato
Nan mais me prends pas pour un farfadet non plusDe l'anime MHA
Connais pôAussi Usato x Rose x)
Rien que le nom me donne des spasmes...C'est de l'anime "Chiyu mahō no machigatta tsukaikata: Senjō o kakeru kaifuku yōin"
Pas très connu mais plutôt sympathique.

Ok. Celui que je defend le ++++, mon préféré, c’est Ashiku. Je sais que c’est pas tres connu, mais éest ce mon avis, c’est ce que je defend.On peut savoir quand même ?![]()
Oh tu as changer d’avis 🥹Ok. Celui que je defend le ++++, mon préféré, c’est Ashiku. Je sais que c’est pas tres connu, mais éest ce mon avis, c’est ce que je defend.
Merci, je n’aurais pas pensé…Oh tu as changer d’avis 🥹
Messages fusionnés :
Merci pour ton partage je respecte :3

RIPpour moi
mineta x le celibat
Un gosse de 12 ans OK go la prisonkirua x moi
Gojo OK go la prisongojo x moi encore
Bromance je vais plus les regarder pareilplus serieusement :
bakudeku
apjoujuqaqukana
Mouais c'est pas mal du toutNope. il faudrait que je regarde un anime et me renseigne sur les ships habituels. Mais si tu veux savoir 1 de ceux que j’apprécie, c’est Ochako et Toga (mais bon, celui là est connu contrairement à d’autre)

AH okJ'ai 12 ans aussi (autre compte)