Vos collections?

Ninidou

Vagabond
Auteur du topic
14 Fev 2025
67
89
Salut tout le monde!

Je suis curieuse de savoir si vous collectionnez quelque chose??

Moi j'ai plus d'une trentaine d'items de Stitch, c'est vraiment rendu une addiction!!! 😅💙

J'ai aussi pas mal de stickers, de boucles d'oreilles funky et d'objets associés à Zelda!

Bref, j'ai hâte d'en savoir plus sur vos collections personnelles!!!! 🤩🤩

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,161
1,279
Alors huuuuuum on m'offre tjrs pleins de cahiers j'en ai une pile, je les collectionne d'une certaine manière 😅🤣🤣

Ninidou

Vagabond
Auteur du topic
14 Fev 2025
67
89
Alors huuuuuum on m'offre tjrs pleins de cahiers j'en ai une pile, je les collectionne d'une certaine manière 😅🤣🤣
C'est trop cool!!! Arrives-tu à écrire dedans? On dirait que je suis trop intimidée par leur beauté pour les gâcher avec ma calligraphie dégeue xD

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,161
1,279
C'est trop cool!!! Arrives-tu à écrire dedans? On dirait que je suis trop intimidée par leur beauté pour les gâcher avec ma calligraphie dégeue xD
Bah on me dit souvent que j'ai une belle calligraphie et en plus j'aime beaucoup écrire des histoires etc. Sauf qu'en ce moment je suis beaucoup en panne d'écriture, j'ai pleins d'idées que j'écris mais au final j'arrête. Donc je n'ose pas écrire dedans 😭

• Triste
Réactions: 1 membre

Ninidou

Vagabond
Auteur du topic
14 Fev 2025
67
89
Bah on me dit souvent que j'ai une belle calligraphie et en plus j'aime beaucoup écrire des histoires etc. Sauf qu'en ce moment je suis beaucoup en panne d'écriture, j'ai pleins d'idées que j'écris mais au final j'arrête. Donc je n'ose pas écrire dedans 😭
Si t'as besoin d'idées, tu peux toujours partir un topic! 😁

• Love
  • Like
Réactions: 1 membres

Juju

Sage
24 Juin 2024
766
2,766
Salut tout le monde!

Je suis curieuse de savoir si vous collectionnez quelque chose??

Moi j'ai plus d'une trentaine d'items de Stitch, c'est vraiment rendu une addiction!!! 😅💙

J'ai aussi pas mal de stickers, de boucles d'oreilles funky et d'objets associés à Zelda!

Bref, j'ai hâte d'en savoir plus sur vos collections personnelles!!!! 🤩🤩
Bonzouuuuuur !!
Moi je collectionne les romans j'en ai 200 environ (de tout age) et apres j'ai des POP. Et je collectionne aussi pleins de trucs associés à Stitch ! ^^

• Love

Calixte

Sage
1 Mar 2024
755
2,734
je collectionne BEAUCOUP de trucs.
- JDC déjà, j'ai deux collections principales : Pokémon et Gormiti, après ça va être les cartes Star Wars et tout mais je me focus sur les 2 premiers
- Les trucs sur les canettes (pour ouvrir), j'en ai une quantité astronomique, ça sert à rien mais je peux pas m'arrêter arhhhh
- Les cailloux, juste des cailloux randoms. J'ai surtout des silex.
- Les CD et les vinylesssss
- Les calendriers de la Poste. Oui. J'ai ceux de 1967 à 2022, j'ai hérité de ceux de la grand mère mais j'ai arrêté. Je les garde quand même
- Les fèves très vite fait
- J'ai également une quantité phénoménale de crayons de bois, je pense qu'on peut appeler ça une collection vu le nombre x)
- Les troubles psy /hj

yul4n

Membre supprimé
9 Juil 2024
419
506
Je ne savais pas, les romans sont considérés comme une.. collection..
Dans ce cas oui je collectionne les livres.
Les carnets aussi alors..
Les peluches ?

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,956
4,039
Moi j'ai commencé une petite collection de pop Naruto

Les cartes Pokémon

Les surligneurs

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,161
1,279
Je ne savais pas, les romans sont considérés comme une.. collection..
Dans ce cas oui je collectionne les livres.
Les carnets aussi alors..
Les peluches ?
En fait y a des gens qui achètent aussi beaucoup de livres parce qu'ils ont des couvertures très aesthetic

Calixte

Sage
1 Mar 2024
755
2,734
je collectionne BEAUCOUP de trucs.
- JDC déjà, j'ai deux collections principales : Pokémon et Gormiti, après ça va être les cartes Star Wars et tout mais je me focus sur les 2 premiers
- Les trucs sur les canettes (pour ouvrir), j'en ai une quantité astronomique, ça sert à rien mais je peux pas m'arrêter arhhhh
- Les cailloux, juste des cailloux randoms. J'ai surtout des silex.
- Les CD et les vinylesssss
- Les calendriers de la Poste. Oui. J'ai ceux de 1967 à 2022, j'ai hérité de ceux de la grand mère mais j'ai arrêté. Je les garde quand même
- Les fèves très vite fait
- J'ai également une quantité phénoménale de crayons de bois, je pense qu'on peut appeler ça une collection vu le nombre x)
- Les troubles psy /hj
j'ai oublié la collection des jules vernes : Voyages extraordinaires (il m'en manque que 3 ;--;) ils sont trop beauw 1739735221148.png (ceux là)

• Wow