Vos anniversaires

Jeannette

Grand Sage
31 Déc 2024
1,621
1,184
18 mars. Date anonyme ou il s'est jamais rien passé ToT. (Fin si y a les khmers rouges qui ont renversé Norodom Sihanouk...mais c'est tout)
Messages fusionnés :

Mais non c'est bien, au moins tu passes pas la Saint Valentin seul x).
Sauf qu’il déteste la saint Valentin

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
909
1,456
Mais non c'est bien, au moins tu passes pas la Saint Valentin seul x).
Mais moi j'adore l'amour ! Mais je pourrais même pas profiter du seul jour dédié à ma petite amie, parce qu'il y quelques années, j'ai choisi ce jour là pour sortir de ma mère 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

• Triste
  • Sad
Réactions: 1 membres

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,474
3,541
Sauf qu’il déteste la saint Valentin
Je sais mais quand même.
Messages fusionnés :

Mais moi j'adore l'amour ! Mais je pourrais même pas profiter du seul jour dédié à ma petite amie, parce qu'il y quelques années, j'ai choisi ce jour là pour sortir de ma mère 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Ah merde j'avoue que c'est dommage X). Tu pourras toujours profité des deux XDDD

Gno

Sage
9 Nov 2022
715
1,279
Il faut juste regarder le profil de quelqu'un pour répondre à cette question.

• Like
Réactions: 2 membres

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,474
3,541
Il faut juste regarder le profil de quelqu'un pour répondre à cette question.
Pas forcément. T'as les paranos comme moi qui mettent des faux trucs parce que je sortais de JVC et que donner ton âge quand t'es une fille c'est pas fou sur les forums en ligne XD

• Triste
Réactions: 1 membre

Gno

Sage
9 Nov 2022
715
1,279
Pas forcément. T'as les paranos comme moi qui mettent des faux trucs parce que je sortais de JVC et que donner ton âge quand t'es une fille c'est pas fou sur les forums en ligne XD
MAIS DU COUP T'AS PAS 14 ANS ?!

• Wow

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,474
3,541
MAIS DU COUP T'AS PAS 14 ANS ?!
Si, mais je suis une 2010 et pas 2009 X). Ça change pas grand chose mais quand même, surtout avec la vague de haine envers les 2010.

• Triste
20 Mai 2023
2,990
3,739
18 Avril, Journée internationale des monuments et des sites.

Le 18 avril 1906, l'un des tremblements de terre les plus dévastateurs de l'histoire des États-Unis frappa San Francisco, en Californie. Le séisme, d'une magnitude estimée à 7,9, dura moins d'une minute mais provoqua des dégâts considérables.

le maréchal allemand Walter Model conduit les 225 000 soldats restants, encerclés dans la Ruhr en Allemagne nazie, dans une reddition massive aux Alliés.

176 stars nées ce jour, 56 en sont décédées.