Vos anecdotes drôles, c’est ici !

Akari_☆

Sage
Auteur du topic
7 Nov 2024
717
771
Bonjour tout le monde !
Je vous propose de raconter des anecdotes drôles ici ! ( j’espère ne pas faire de doublons..)

Je commence !
Au dernier Hallowen, j’étais avec ma meilleur amie ( E), une autre amie ( F) et le frère de ma meilleur amie ( C)
On commence notre tournée de bobons, et je toque a la première porte. Sa ne répond pas et je retoque. Un monsieur vient ouvrir et on dis tous ensemble ; « des bonbons ou un sort ! » et ce monsieur commence a donner une tape sur la tête de F, puis de E et de moi tout en disant « Eh, bien, je n’ai pas de bonbons mais je vous offre une bénédiction » j’ai regarder E et on s’est retenues d’éclaté de rire. Cet homme d’église a demande a C si il en voulait une aussi et C avait l’air terrifier. Quand le monsieur est rentré chez lui on a éclaté de rire.

Jeannette

Grand Sage
31 Déc 2024
1,810
1,026
Alors moi j’avais 3 ans je sortais de l’école et je vais jouer au trampoline chez mes voisins avec ma mamans et et elle me dit qu’il faut qu’on y aille et là je dis grosse pute je me suis retrouvée avec la fesse tt rouge haha
Messages fusionnés :

Sinon @claclou_ la connaît cette anecdote j’ai coupé le lobe d’oreille d’un de mes camarade aussi à 3 ans à l’école

Dernière édition:

Jeannette

Grand Sage
31 Déc 2024
1,810
1,026
bahahaha oui 🤣🤣🤣 mais y aussi comme avec le massage cardiaque 😈😈😈🤣
Ha oui alors en gros mon père ct rentrée un couteau dans la main en voulant enlever le noyau de l’avocat et ma mère et ma sœur était en haut donc il s’assoit par terre pr pas faire de malaise et moi je lui fais un massage cardiaque bruh je l’aid it a une prof qui était infirmière avant et elle a dit que j’aurai pu le tuer abadakor !

• Haha
Réactions: 1 membres

Le_gars

Supernova
7 Avr 2024
5,172
3,486
On était devant la TV plus précisément les 12 coups de midi, et mon père répond a une question qu'Emilien a faut. Depuis il se prend pour Einstein

• Wow
Réactions: 1 membre

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,258
1,097
On était devant la TV plus précisément les 12 coups de midi, et mon père répond a une question qu'Emilien a faut. Depuis il se prend pour Einstein
Mdr ça doit pas être le seul sur terre
Messages fusionnés :

Avec ma mère on était dans un centre commercial et elle tenait les frites en marchant. Elle marchait avec une allure déterminée et je dis en riant "Et c'est là que tu tombes 🤣" (sympa la fille mdr). Et là ma mère fait tomber toutes les frites dans l'allée...

Dernière édition:
  • Like

Le_gars

Supernova
7 Avr 2024
5,172
3,486
Un jour j'ai eu le malheur de dire mes 2e et 3e prénoms, depuis, mes potes m'appelle tout le temps comme ça pour me faire chier

• Triste

Chevalier_le_limier

Initié(e)
12 Fev 2026
262
352
Aujourd’hui, a l’instant, io s’est passe quelque chose de tellment drole (pour vous) !

j’etais sur l’oasis, dans mon lit, alors que je devais dormir.😴
d’un coup, mon instinct me hurle! CACHE LA TABLETTE ! 😱
je m’execute donc.👍🏻
je la met sous mon corps, sous la couette.😌
ma mere entre, dit que j’abuse avec la couette, et la retire d’un coup. 😰
puis elle me demande si je cahce quelque chose.😟
je mens 🥲
j’ai vu ma vie defiler.😖
mais elle ne l’a pas vu. 🙃
elle me parle, beuzocup, et je reponds.😒
je suis ultra fidele a moi meme, meme quand je stress, il faut le savoir.😉
puis elle s’en va.😊
je recupere donc la tablette, et recommence a ecrire.☺️
mon instinct me re hurle de la cacher.😑
je la met sous moi, meme pas sous la couette.😵
ma mere etait a ma porte.🫩
porte que je vrnais de fermer, ce qui m’a sauver la vie.😶
le temps qu’elle toque et ouvre, j ai eu le temps d’une milliseconde pret. 🫡
pourquoi elle fait ca ?❓❓❓
pour me brumiser (dans ma chambre, il fait vraimenr chaud).🥵

• Haha
23 Fev 2024
962
1,817
C'est pas une qui est drôle mais ça reste une anecdote.

C'était un jour, j'avais vers 5 ans et ma mère et moi avions décidé de rendre visite à mon père et sa famille.
À l'époque mon père vivait dans un château ( héritage tu connais 😏) sauf que pour accéder à ce château il fallait traverser une forêt.

Je m'en souviendrai toute ma vie.
C'était une forêt avec des troncs blancs mais pas trop éparpillés. Ils étaient tous alignés parallèlement et perpendiculairement.
De sorte que tu pouvais quand même voir autour de toi. On avait une vision dégagée. Même si quelqu'un essayait de se cacher derrière un arbre tu pouvais quand même l'apercevoir.

Donc moi petite enfant curieuse je lâche la mains de ma mère pour récupérer quelques choses sur le sol.
Comme je le disais, même si il y'avait beaucoup d'arbres tu pouvais quand même voir tout autour de toi.

Je relève la tête pour rejoindre ma mère, mais je vois personne. Ma mère avait disparue donc un peu paniquée je cris maman en tournant sur moi même pour essayer de la voir.

Ma mère me disais qu'elle me voyais et qu'elle était juste à côté mais impossible pour moi de la voir.
Je marchais vers les arbres où j'avais laissé ma mère pour voir si elle était derrière même si je voyais rien mais je ne la trouvais pas.

Ducoup je paniquais et je me mettais vraiment à crier fort " maman t'es où ! C'est pas drôle, j'ai peur"
Et ma mère me disait qu'elle elle était vraiment à côté de moi et qu'elle me voyais.
Il a fallu qu'elle me touche l'épaule pour que je remarque sa présence.

Plus tard ma mère elle m'a avoué que ce jour là son père toujours au pays lui avait demandé de jamais me lâcher lorsqu'on arriverait près de chez mon père parce que elle risquait de me perdre et de ne plus jamais me revoir.

• Wow

Minnie-pouce

Initié(e)
23 Avr 2026
351
2,085
Ma meilleure amie (M) avait demandé à un de nos correspondants irlandais son numéro de téléphone. Le génie lui a donné le numéro de sa grand-mère. X)

• Haha