Vos anecdotes drôles, c’est ici !

Akari_☆

Initié(e)
Auteur du topic
7 Nov 2024
336
272
Bonjour tout le monde !
Je vous propose de raconter des anecdotes drôles ici ! ( j’espère ne pas faire de doublons..)

Je commence !
Au dernier Hallowen, j’étais avec ma meilleur amie ( E), une autre amie ( F) et le frère de ma meilleur amie ( C)
On commence notre tournée de bobons, et je toque a la première porte. Sa ne répond pas et je retoque. Un monsieur vient ouvrir et on dis tous ensemble ; « des bonbons ou un sort ! » et ce monsieur commence a donner une tape sur la tête de F, puis de E et de moi tout en disant « Eh, bien, je n’ai pas de bonbons mais je vous offre une bénédiction » j’ai regarder E et on s’est retenues d’éclaté de rire. Cet homme d’église a demande a C si il en voulait une aussi et C avait l’air terrifier. Quand le monsieur est rentré chez lui on a éclaté de rire.

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,388
959
Alors moi j’avais 3 ans je sortais de l’école et je vais jouer au trampoline chez mes voisins avec ma mamans et et elle me dit qu’il faut qu’on y aille et là je dis grosse pute je me suis retrouvée avec la fesse tt rouge haha
Messages fusionnés :

Sinon @claclou_ la connaît cette anecdote j’ai coupé le lobe d’oreille d’un de mes camarade aussi à 3 ans à l’école

Dernière édition:

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,388
959
bahahaha oui 🤣🤣🤣 mais y aussi comme avec le massage cardiaque 😈😈😈🤣
Ha oui alors en gros mon père ct rentrée un couteau dans la main en voulant enlever le noyau de l’avocat et ma mère et ma sœur était en haut donc il s’assoit par terre pr pas faire de malaise et moi je lui fais un massage cardiaque bruh je l’aid it a une prof qui était infirmière avant et elle a dit que j’aurai pu le tuer abadakor !

• Haha
Réactions: 1 membre

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,858
3,457
On était devant la TV plus précisément les 12 coups de midi, et mon père répond a une question qu'Emilien a faut. Depuis il se prend pour Einstein

• Wow

claclou_

Sage
30 Déc 2024
903
785
On était devant la TV plus précisément les 12 coups de midi, et mon père répond a une question qu'Emilien a faut. Depuis il se prend pour Einstein
Mdr ça doit pas être le seul sur terre
Messages fusionnés :

Avec ma mère on était dans un centre commercial et elle tenait les frites en marchant. Elle marchait avec une allure déterminée et je dis en riant "Et c'est là que tu tombes 🤣" (sympa la fille mdr). Et là ma mère fait tomber toutes les frites dans l'allée...

Dernière édition:
  • Like

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,858
3,457
Un jour j'ai eu le malheur de dire mes 2e et 3e prénoms, depuis, mes potes m'appelle tout le temps comme ça pour me faire chier

• Triste