Voisine

clement

Vagabond
Auteur du topic
14 Fev 2021
3
1
Bonjour,

Il y de ca quelques mois j'ai eu une nouvelle voisine voulant sympathisé avec et faire ca connaissances. Étant timide je me décide a lui glisser un petit mot sous ca porte. Le premier anonyme Lui souhaiter la bienvenue et que si elle avait besoin qu'elle n'hésite pas. Le deuxième était mon numéro de téléphone. N'ayant pas de réponse je décide d'abandonner.
Quelques semaines passe quand je la
croise et elle me demande avec un sourire si c'était moi. Paniqué je décide de dire Non c'est pas moi. Ai je bien fait ? Que dois-je faire pour pouvoir lui parler d'avantage ?

Cordialement.

A

Anonyme

Visiteur
J'ai des conseils pour la timidité tiens . Mais ça n'est pas la question.

Déjà tu réfléchis un peu , beaucoup trop . Il ne faut pas le prendre mal attention mais tout dépend de l'âge de la voisine bien sûr, il y a de grandes chances qu'elle trouve ce geste mignon,gentil ou drôle au choix.

Mais je ne vois pas pourquoi tu devrais avoir peur de dire que c'est toi , si ça te gêne vraiment attend que le temps passe et avoue .

Si ça ne te gêne pas ne le dit pas , elle pourra avoir des soupçons mais rien de plus et elle finira par l'oublier ou le ressortira comme anecdote.

Bon courage. 🕊️