vivre ensemble, solitude, nouvelle

aldi

Vagabond
Auteur du topic
25 Août 2022
3
0
Je suis un jeune homme de 20 ans. Au début, tout se passait bien : je sortais avec une fille au début de ma première année à l'université. J'étais proche de mes meilleurs amis, vivais une vie incroyable en L2, partageais du temps avec ma copine et mes amis, vivais avec elle. Tout allait bien malgré quelques hauts et bas, mais sans problème majeur. Puis, en septembre, elle est revenue différente, attirée par quelqu'un d'autre, ne ressentant plus d'amour pour moi. J'ai dû vivre avec elle pendant un mois, ce qui a été difficile. Maintenant je suis seul, j'ai rencontré quelqu'un via Fruitz, nous nous entendions bien, tout se passait pour le mieux pour la suite, mais elle ne veut qu'une relation basée sur le sexe. Rien ne s'était passé entre nous avant, mais elle ne veut pas de relation sérieuse. Elle a 18 ans. En plus, j'apprends qu'un de mes trois amis part pour quatre mois. De mon côté, je vais partir en mars, mais je ne sais pas où. Je vais perdre tout cela : je verrai ma famille rarement, mes amis une fois je ne sais combien de temps, pas de petite amie non plus. Je me sens extrêmement seul. Je dors mal, ne pense qu'au négatif, n'ai plus envie de rien. En rentrant dans mon petit studio de 9m², je me demande à quoi bon continuer. Je n'ai plus d'envie ni de détermination. À chaque fois que la vie semble m'offrir quelque chose, elle me le reprend. Je suis perdu. Je ne sais pas à qui parler de mes pensées réelles. Je n'ai plus aucun centre d'intérêt. Dès que je rentre chez moi, ma seule envie est d'être entouré. Même entouré, je ne me sens pas bien. Je n'arrive même pas à décrire à quel point je me sens brisé.

Bissap

Initié(e)
9 Nov 2021
374
353
Salut,
Désolé que t est pas eu une réponse plutôt. Je te comprends dans la mesure plus tu grandis plus les chose changent autour de toi de même que les personnes qui t entourent... malheureusement tu as cette envie que tout reste comme tu l as toujours connu mais les choses évoluent. Et ta rupture tu devrais prendre le temps nécessaire pour guérir

ROTRING

Apprenti(e)
Membre en lecture seule
26 Août 2022
95
48
Les périodes de déprime, ça arrive. Pour t'aider à la traverser, remets les choses en perspective : tu as vécu une jolie histoire, tu as une relation légère, tu as des amis, tu fais des études... Quelque part tout va bien.

Aie confiance en l'avenir.