A
Anonyme
Visiteur
Auteur du topic
Coucou, je voulais partager et vous demander des conseils. Depuis que j’ai 16 ans (j’en ai bientot 18) j’ai un garçon dans ma classe qui s’interresse à moi. Il me plais un peu mais je ne veux aucunes relations car j’ai la phobie des hommes littéralement. J’ai déjà fais des thérapies sur ça mais rien de m’a vraiment aidé, bref. Ce garcon à quelques mois de plus que mois, et je le trouvais quand même assez sympa. En public. Il m’avait déjà quelques avances, mais j’ai toujours refusé en lui expliquant le pourquoi-du-comment. En plus d’être un homme littéralement, ce qui me terrifie, il se drogue et bois régulièrement, ce qui me stresse encore plus. Un jour j’étais en sport j’ai été aux toilettes, et il m’a bloqué dans une cabine et m’a inséré des doigts de force malgré mes refus et crises d’angoisses. C’est là que tous à commencé. Puis ça à continué, 1 fois par mois, puis 1 fois par semaines, et maintenant c’est presque tous les 2/3 jours. Il me donne des «rdv » à des endroits pour abuser de moi. Et je sais que ça peut paraître bête et vous me direz de juste pas y aller, mais si j’ose ne pas y aller, il devient plus violent et aggressif les fois d’après. Il me donne donc des « rdv » aux toilettes, dans des ruelles,… Là bas il me force à lui faire des fellations, à lui m’insérer des doigts, à coucher avec lui. Malgré toutes les crises d’angoisses à chaques fois il ne me laisse pas. Au contraire ça le contrarie encore plus et il se mets à m’insulter.
Je suis tombée dans une dépression sévère, je me mUtil€ régulièrement, je ne sors plus, je suis quasi tous le temps en angoisse. Les rares soirée que je faisais il était invité sans que je le sache ou il s’incrustait. Il me drogue de force. Cela va faire 2 ans maintenant. Je n’ose même pas en parler à mes proches. Je ne sais même pas comment aborder le sujet, c’est si honteux.
Je ne sais plus comment m’en sortir.
Je suis tombée dans une dépression sévère, je me mUtil€ régulièrement, je ne sors plus, je suis quasi tous le temps en angoisse. Les rares soirée que je faisais il était invité sans que je le sache ou il s’incrustait. Il me drogue de force. Cela va faire 2 ans maintenant. Je n’ose même pas en parler à mes proches. Je ne sais même pas comment aborder le sujet, c’est si honteux.
Je ne sais plus comment m’en sortir.