TW Viols, aggressions ?

⚠️ Trigger Warning - Ce topic contient des contenus pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Coucou, je voulais partager et vous demander des conseils. Depuis que j’ai 16 ans (j’en ai bientot 18) j’ai un garçon dans ma classe qui s’interresse à moi. Il me plais un peu mais je ne veux aucunes relations car j’ai la phobie des hommes littéralement. J’ai déjà fais des thérapies sur ça mais rien de m’a vraiment aidé, bref. Ce garcon à quelques mois de plus que mois, et je le trouvais quand même assez sympa. En public. Il m’avait déjà quelques avances, mais j’ai toujours refusé en lui expliquant le pourquoi-du-comment. En plus d’être un homme littéralement, ce qui me terrifie, il se drogue et bois régulièrement, ce qui me stresse encore plus. Un jour j’étais en sport j’ai été aux toilettes, et il m’a bloqué dans une cabine et m’a inséré des doigts de force malgré mes refus et crises d’angoisses. C’est là que tous à commencé. Puis ça à continué, 1 fois par mois, puis 1 fois par semaines, et maintenant c’est presque tous les 2/3 jours. Il me donne des «rdv » à des endroits pour abuser de moi. Et je sais que ça peut paraître bête et vous me direz de juste pas y aller, mais si j’ose ne pas y aller, il devient plus violent et aggressif les fois d’après. Il me donne donc des « rdv » aux toilettes, dans des ruelles,… Là bas il me force à lui faire des fellations, à lui m’insérer des doigts, à coucher avec lui. Malgré toutes les crises d’angoisses à chaques fois il ne me laisse pas. Au contraire ça le contrarie encore plus et il se mets à m’insulter.
Je suis tombée dans une dépression sévère, je me mUtil€ régulièrement, je ne sors plus, je suis quasi tous le temps en angoisse. Les rares soirée que je faisais il était invité sans que je le sache ou il s’incrustait. Il me drogue de force. Cela va faire 2 ans maintenant. Je n’ose même pas en parler à mes proches. Je ne sais même pas comment aborder le sujet, c’est si honteux.
Je ne sais plus comment m’en sortir.

Chevalier-limier

Grand Sage
2 Fev 2025
1,086
1,039
Désolé de te le demander, mais il faudrait quand même avertir tes parents… une telle chose ne peut continuer, et tu vas vraiment mal, et je ne vois aucun autre moyen de s’en sortir…

• Like
Réactions: 1 membre

Loup007A

Initié(e)
3 Mai 2025
314
184
Va direct au poste de police
C'est tellement grave que c'est inadmissible, mais avant discutes en en prive avec tes parents

• Like
Réactions: 1 membre

Flö_

Initié(e)
11 Mar 2025
280
527
C’est tres grave, car il te viole si on peut dire ça comme ça et en plus il Se drogue
Je serais toi j’irai Porter plainte et comme l’a dit Loup007A essaye d’en parler avec tes parents

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
983
921
Il faut te faire aider.

Une pénétration "de force malgré mes refus et crises d'angoisses" c'est un viol. On parle de crimes ici, avec 15 ans de prison encourus, et plus si circonstances aggravantes.

Tu n'as pas à culpabiliser. Tu es une victime dans cette histoire.

A mon sens tu peux te fixer deux objectifs :
- le premier, le plus important, de sortir de cette histoire au plus vite
- le second, de te donner les moyens de déclencher des suites judiciaires si tu le souhaites à un moment (et ça le mérite).

Compte tenu du caractère inquiétant de cette personne, je ne te conseille pas de mettre fin à l'histoire par une simple rupture sans précautions. Je t'invite à contacter une association ou directement la police pour te faire conseiller sur la marche à suivre et sur les éventuelles mesures de sûreté.

Je t'invite également à collecter dès à présent tous moyens de preuve qui puissent te servir à établir la matérialité des faits. Au-delà de poursuites possibles, c'est important pour ta propre protection. Si jamais cette personne devenait menaçante, cela peut permettre d'obtenir des mesures d'éloignement plus facilement (voire une incarcération).

Je signale aux administrateurs que la loi française autorise l'information des autorités et même réprime les non-dénonciations de crime. Un petit dialogue suivi s'impose ici avec la victime sur la marche à suivre pour ne pas laisser la situation perdurer.

Dernière édition:
  • Merci
  • Like
Réactions: 1 membres
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Coucou, je voulais partager et vous demander des conseils. Depuis que j’ai 16 ans (j’en ai bientot 18) j’ai un garçon dans ma classe qui s’interresse à moi. Il me plais un peu mais je ne veux aucunes relations car j’ai la phobie des hommes littéralement. J’ai déjà fais des thérapies sur ça mais rien de m’a vraiment aidé, bref. Ce garcon à quelques mois de plus que mois, et je le trouvais quand même assez sympa. En public. Il m’avait déjà quelques avances, mais j’ai toujours refusé en lui expliquant le pourquoi-du-comment. En plus d’être un homme littéralement, ce qui me terrifie, il se drogue et bois régulièrement, ce qui me stresse encore plus. Un jour j’étais en sport j’ai été aux toilettes, et il m’a bloqué dans une cabine et m’a inséré des doigts de force malgré mes refus et crises d’angoisses. C’est là que tous à commencé. Puis ça à continué, 1 fois par mois, puis 1 fois par semaines, et maintenant c’est presque tous les 2/3 jours. Il me donne des «rdv » à des endroits pour abuser de moi. Et je sais que ça peut paraître bête et vous me direz de juste pas y aller, mais si j’ose ne pas y aller, il devient plus violent et aggressif les fois d’après. Il me donne donc des « rdv » aux toilettes, dans des ruelles,… Là bas il me force à lui faire des fellations, à lui m’insérer des doigts, à coucher avec lui. Malgré toutes les crises d’angoisses à chaques fois il ne me laisse pas. Au contraire ça le contrarie encore plus et il se mets à m’insulter.
Je suis tombée dans une dépression sévère, je me mUtil€ régulièrement, je ne sors plus, je suis quasi tous le temps en angoisse. Les rares soirée que je faisais il était invité sans que je le sache ou il s’incrustait. Il me drogue de force. Cela va faire 2 ans maintenant. Je n’ose même pas en parler à mes proches. Je ne sais même pas comment aborder le sujet, c’est si honteux.
Déjà tu n’as pas à te sentir honteuse, tu es très forte d’avoir tenue comme ça jusqu’à maintenant.

Une chose très importante, il ne faut pas que tu t’isoles. Ne commence pas à te renfermer sur toi même
Déjà, tu n’es absolument pas fautive et tu es très forte d’avoir tenue jusqu’à maintenant.

Ça ne va pas te plaire ce que je vais te dire, mais il faut que tu demande de l’aide à un proche. Je suis désolé mais tu ne peux pas sortir seul de ce genre de problèmes.
Tu n’as pas à avoir honte. Est ce que tu as des personnes de confiance ? Qui te croiront sans aucun doute ? Va leur parler, au moins à un.

Je pense que ce qui peut être intéressant c’est de rester accompagné par quelqu’un qui est au courant. Quand tu sors tu seras protégé et et tu pourras reprendre une vie un peu plus normale.
Ensuite éviter les grosses soirée. Faire des trucs juste avec tes amis proches, comme ça tu contrôles qui viens.
L’important c’est que tu ne t’isole pas et que tu n’ai pas peur de demander de l’aide.

Je ne te dis pas forcément d’aller voir la police si tu n’en est pas capable ne te force pas. Mais c’est important qu’au moins une personne sache et puisse te soutenir.
Tu ne peux pas continuer de te laisser faire. Tu es forte, n’en doute pas.
Si tu as des questions, d’autres choses que tu veux ajouter, n’hésite pas.