Vie TROP compliqué

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Salut... Alors voilà ici je vais vous dire ma vie, tout en restant anonyme par choix... À voir plus tard !

Je suis née tout allait bien jusqu'à mes 6 ans où ma mère est décédé dans un accident (elle c'est faite percuter par une voiture en sortant de boîte de nuit) ... Mon père c'est retrouvé seul à gérer 3 enfants j'étais celle du milieu. Alors il à décider de reprendre contact avec la famille de ma mère que ont ne voyait plus pour des histoires de jeunes à la mère ... Il c'est passé d'autres choses mais je ne veux pas raconter tout d'un coup... J'espère que vous me comprendrez.

Si j'ai des réponses (positive si possible) j'essaierai de vous dire la suite avant ce soir ...
Merci de votre écoute je suis contente de pouvoir me confier !

Anonyme LM

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
Bonjour, as-tu des questions ? Voudrais tu de l'aide ? Souhaite tu juste parler ? Je te demande juste pour savoir quoi répondre à ce topic car je ne comprends pas très bien ce que tu attends de nous.

• Like
Réactions: 1 membre
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour, as-tu des questions ? Voudrais tu de l'aide ? Souhaite tu juste parler ? Je te demande juste pour savoir quoi répondre à ce topic car je ne comprends pas très bien ce que tu attends de nous.
Salut, merci pour t'a réponse... je me suis dit que peut être de vous expliquer mon passé peut me faire du bien... et de montrer à certaines personnes que la vie peut être plus compliqué que ce qu'ils pensent...

Alors voilà après peut être que ça t'intéressera pas tout le monde mais j'aimerais pouvoir avoir de l'écoute et de la compréhension, car c'est que le début mais je crois que la suite est compliqué à écrire...

Plus tard j'aimerais en écrire un livre, j'ai tellement de choses à montrer et j'aimerais prouver que même si ont à des soucis ont peut toujours ce relever... Comme moi j'ai fait et surtout comme j'ai du le faire ... Bien sur que dans une vie il y a des hauts et des bas ! Mais ont peut toujours trouver le petit trucs pour remonter sur le bon chemin !

J'espère que j'ai répondu à t'es questions ! Bonne soirée !

Anonyme LM

• Like

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,237
1,027
Salut, merci pour t'a réponse... je me suis dit que peut être de vous expliquer mon passé peut me faire du bien... et de montrer à certaines personnes que la vie peut être plus compliqué que ce qu'ils pensent...

Alors voilà après peut être que ça t'intéressera pas tout le monde mais j'aimerais pouvoir avoir de l'écoute et de la compréhension, car c'est que le début mais je crois que la suite est compliqué à écrire...

Plus tard j'aimerais en écrire un livre, j'ai tellement de choses à montrer et j'aimerais prouver que même si ont à des soucis ont peut toujours ce relever... Comme moi j'ai fait et surtout comme j'ai du le faire ... Bien sur que dans une vie il y a des hauts et des bas ! Mais ont peut toujours trouver le petit trucs pour remonter sur le bon chemin !

J'espère que j'ai répondu à t'es questions ! Bonne soirée !

Anonyme LM
Coucou :3
Je pense que le mieux soit que tu postes en journal intime, et tu peux venir dans mes messages privés si tu le souhaites aussi ^^
(mes condoléances pour ta mère 😔)

• Like
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Coucou :3
Je pense que le mieux soit que tu postes en journal intime, et tu peux venir dans mes messages privés si tu le souhaites aussi ^^
(mes condoléances pour ta mère 😔)
D'accord pas de soucis, merci ^^