Vie de couple

MARUP

Apprenti(e)
Auteur du topic
26 Jan 2024
184
37
Bonjour ou Bonsoir ;)


J'espère que vous allez bien.

Après avoir écouté certains podcast je me viens à vous pour un petit débat :

Avoir une relation fille <-> garçon frère\soeur alors qu'ils le sont pas pour de vraie disons un grand au-dessus de meilleurs amis ça passe ou non ? Alors que une des deux personne ou les deux sont en couple avec des personnes differentes .
 

Hibiscus_

Initié(e)
17 Jan 2024
409
615
Pour moi oui ça passe après ça dépend des « regles » qu’impose le/la compagnon/compagne
 

Hibiscus_

Initié(e)
17 Jan 2024
409
615
Ce que tu veux dire c’est : est-ce que je peux avoir un relation fraternel avec mon ami alors qu est en couple ? Je ne comprend pas très bien en fait…
 

Hibiscus_

Initié(e)
17 Jan 2024
409
615
Bah oui mais ça dépend des « règles » imposer par sa copine/son copain
 

Hibiscus_

Initié(e)
17 Jan 2024
409
615
Bah c’est les règles du couple. Ex : quand j’étais avec mon ex, je n’avais pas le droit d’être amis avec des mec car il étais jaloux. Je l’ai quitté pr ça d’ailleurs. C’est les règles que le couple chosis
 
  • Like
  • Wow
Réactions: 1 membres

ROTRING

Apprenti(e)
26 Août 2022
97
43
Il ne faut surtout pas sacrifier des amis à son partenaire de couple. Trop souvent des gens se retrouvent seuls avoir dévasté leur tissu amical quand survient une rupture.

On est ami avc qui on veut, même en couple, la liberté ne doit jamais être sacrifiée.
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Calixte

Initié(e)
1 Mar 2024
221
679
Si ton/ta partenaire t'empêche d'avoir des amis proches c'est qu'iel est toxique as fuck, 'fin moi j'ai plein d'amis, garçons, filles, non-binaires, heureusement que leurs copains/copines ne les empêchent pas d'être amis avec moi, sinon je n'aurais pas d'amis 🥲
 
  • Like
Réactions: 1 membres