Arallo Sage Auteur du topic 13 Mar 2024 599 239 16 Mar 2024 #1 Moi je préfère largement manger de la viande Réactions: 1 membre
Solution Arallo 16 Mar 2024 Gno a dit: Jamais je pourrais arrêter la viande, même si je suis plus dans une logique de "manger moins de viande pour apprécier quand j'en mange" Cliquez pour agrandir... Oui je suis d'accord avec toi pour les deux choses
Gno a dit: Jamais je pourrais arrêter la viande, même si je suis plus dans une logique de "manger moins de viande pour apprécier quand j'en mange" Cliquez pour agrandir... Oui je suis d'accord avec toi pour les deux choses
Le_gars Star 7 Avr 2024 4,876 3,529 5 Juil 2024 #121 Calixte a dit: Oui mais aujourd'hui on en a plus besoin, on sait ce qui peut nous procurer les mêmes apports Cliquez pour agrandir... Oui c'est sur que nous avons surment évoluer... Vote favorable 0
Calixte a dit: Oui mais aujourd'hui on en a plus besoin, on sait ce qui peut nous procurer les mêmes apports Cliquez pour agrandir... Oui c'est sur que nous avons surment évoluer...
Nomaade Sage 20 Déc 2023 760 1,499 5 Juil 2024 #122 Le_gars a dit: Oui c'est sur que nous avons surment évoluer... Cliquez pour agrandir... C'est sur archi sur (parole de bouffeur de soja) Réactions: 1 membre Vote favorable 0
Le_gars a dit: Oui c'est sur que nous avons surment évoluer... Cliquez pour agrandir... C'est sur archi sur (parole de bouffeur de soja)