Valise cabine pour Milan

bébérunneuse

Vagabond
Auteur du topic
11 Nov 2021
43
4
Bonjour à tous ! Je pars à Milan du 5 au 10 septembre avec uniquement une petite valise cabine (format Rayanair donc elles sont vraiment petites) et un sac à dos. D’habitude je prend toujours une grosse valise donc je ne me pose jamais la question du manque de place mais ici c’est différent 😅

J’ai donc besoin de votre aide ! Comment optimiser l’espace au mieux, quelles sont les choses utiles et moins utiles à prendre ? Sachant qu’il annonce du beau temps mais qu’il faut potentiellement se méfier de la pluie. Je pensais visiter la ville et passer une journée au lac de Côme. Merci beaucoup !

#Milkshake_

Membre supprimé
6 Août 2024
71
101
Déjà je pense prend juste tes sous-vêtements avec un sac plastique pour, deux trois t-shirts, un ou deux shorts, (enfin, les habits que tu portes qu'en il fait chaud, quoi ^^), un vêtement pour la pluie au cas où, trousse de toilette avec brosse à cheveux, élastiques, brosse à dent etc.
Ton chargeur de tel...

Déjà c'est le minimum, ça ne prend pas beaucoup de place ^^
Ensuite en fonction de la place qui reste tu peux prendre d'autres choses

En tt cas j'espère que tu profitera bien, c'est trop cool l'Italie 😍😎

• Like
Réactions: 1 membre

Elvi

Initié(e)
13 Mai 2024
458
508
Bonjour à tous ! Je pars à Milan du 5 au 10 septembre avec uniquement une petite valise cabine (format Rayanair donc elles sont vraiment petites) et un sac à dos. D’habitude je prend toujours une grosse valise donc je ne me pose jamais la question du manque de place mais ici c’est différent 😅

J’ai donc besoin de votre aide ! Comment optimiser l’espace au mieux, quelles sont les choses utiles et moins utiles à prendre ? Sachant qu’il annonce du beau temps mais qu’il faut potentiellement se méfier de la pluie. Je pensais visiter la ville et passer une journée au lac de Côme. Merci beaucoup !
Salut. Je pense que tu peux essayer de plier tes habits de manière la plus optimale, il y a plein de techniques que tu peux trouver sur internet 😉. Et si tu n'as vraiment pas de place tu peux tenter de porter plusieurs habits le jour où tu prends l'avion. Enfin évite tout ce qui est superficiel comme le maquillage etc. Tu peux aussi ne prendre qu'un gel douche qui fait aussi shampooing 2 en 1 ça t'évitera de prendre 2 bouteille. D'ailleurs ça existe en concentré pour que ça prenne moins de place

• Like
Réactions: 1 membre