V-tube

Akihiko

Grand Sage
Auteur du topic
2 Fev 2025
1,155
1,129
J’aimerais bien commencer a streamer, tout en me masquant le visage, mais en étant quand même reconnaissable.
j’aimerais bien savoir comment faire certaines chose, donc j’ai demandé à chatGPT, qui m’a fait un emploi du temps, mais plusieurs choses:

je n’ai pas les connaissances, ni les moyens, et j’aimerais bien de l’aide sur ces 2 moyens, sachant que je ne dois pas demander à mes parents de financer.

(et aussi, j’aimerais bien un moyen de les convaincre, avec les avantages du vtubing)

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,680
3,319
Le v-tubing, c'est du bidouillage, les solutions clés en mains, quand elles existent, sont à des prix exorbitants.
Cependant, je te conseille de checker le logiciel Vmagic-mirror, dont la version gratuite est pas mal. (Mais galère à trouver je crois, à l'époque je l'avais trouvé sur un site entièrement en japonais mdrr)

• Like
Réactions: 1 membre
2 Mai 2025
8
13
Aussi de set up…
Messages fusionnés :

j’ai pas de micro, et je n’ai pas les connaissances nécessaires pour faire une simple ellipse, je sais pas où aller, en fait, le problème de connaissance est le plus handicapant…
Messages fusionnés :

Je vais tester ton sites pinpins
Messages fusionnés :

Ah… c’est vraiment en japonais 🥲

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,025
1,640
J’aimerais bien commencer a streamer, tout en me masquant le visage, mais en étant quand même reconnaissable.
j’aimerais bien savoir comment faire certaines chose, donc j’ai demandé à chatGPT, qui m’a fait un emploi du temps, mais plusieurs choses:

je n’ai pas les connaissances, ni les moyens, et j’aimerais bien de l’aide sur ces 2 moyens, sachant que je ne dois pas demander à mes parents de financer.

(et aussi, j’aimerais bien un moyen de les convaincre, avec les avantages du vtubing)
Pour ça regarde un tuto jsp faire t pour tes parents tu peux dire que ça entraine tes compétences oratoires ?

• Merci

Akihiko

Grand Sage
Auteur du topic
2 Fev 2025
1,155
1,129
Merci, mais du coup, en cherchant les tûtes, j’ai vu que le v-tubing français etait très critiqué…je vais m’abstenir 😅

• Haha