Urgent ! Regles

• Auteur du sujet Anonyme
  • Date de début
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Oui c'est normal au début le rouge vif mais pas pendant 12 jours il me semble. Et l'endrometriose c'est pas faire des malaises si ?
Update, j'ai attendu 3h aux urgence :feelsbadman:
J'ai dit au médecin ça faisais maintenant 13 jours je les avais il a dit ça vous gêne. Euh à peine 😒 je me vide de mon sang mais tout va bien mon gars 😂
J'ai fait des prises de sang (4 Tubes :kappa:) elle m'as fait mal à en creuver
Les résultats sont normaux les plaquettes un peu basses 8.8 a la place de 9 donc bon :feelsbadman: ils m'ont mis en arrêt aujourd'hui et demain pour me reposer :kappa: mais sinon rien de concret...Je sais toujours pas pourquoi je me vide de mon sang donc j'y suis aller je sais même pas pourquoi parce que j'ai toujours autant de question

• Lune
  • Sad
Réactions: 1 membres

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,860
3,463
J'ai dit au médecin ça faisais maintenant 13 jours je les avais il a dit ça vous gêne. Euh à peine 😒 je me vide de mon sang mais tout va bien mon gars 😂
Les résultats sont normaux les plaquettes un peu basses 8.8 a la place de 9 donc bon :feelsbadman: ils m'ont mis en arrêt aujourd'hui et demain pour me reposer :kappa: mais sinon rien de concret...Je sais toujours pas pourquoi je me vide de mon sang donc j'y suis aller je sais même pas pourquoi parce que j'ai toujours autant de question
J'espère que ça va s'arranger !
Bon rétablissement

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
764
947
Rouge vif, c'est tout à fait normal foncé aussi... Les malaises non, ou alors, c'est de l'endométriose.
En fait, les règles rouge vif et les malaises sont, quand ils sont ensemble, des signes d'un type d'infection dont j'ai oublié le nom (j'ai pas les connaissances illimitées non plus), et qu'il faut vite traiter
Messages fusionnés :

Globalement, c'est plutôt positif 👍

• Like
Réactions: 1 membre

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
Oui c'est normal au début le rouge vif mais pas pendant 12 jours il me semble. Et l'endrometriose c'est pas faire des malaises si ?
Oui, c'est vers le milieu des règles il me semble. Les règles, c'est max une semaine, il me semble... Au fait, les malaises lors des règles sont l'un des symptomes de l'endométriose mais, pas que ça, c'en est un.

• Like

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,506
1,049
Oui c ça perso mes règles durent vrm 8 jours ce qui est bcp déjà ( 😭 )

• Triste

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,474
Hey, si tu prends la pilule c'est quelque chose qui peut arriver, surtout au début si c'est pas un dosage qui convient à ton corps! Avec un implant hormonal l'une de mes amies a eu ses règles pendant 3 mois ^^'
Donc 12 jours ça me parait pas délirant mais c'est bien d'aller voir un médecin oui. Tiens nous au courant!

• Like

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,506
1,049
Je te conseille de consulter comme les autres surfeur d’adoasis te l’ont conseillé
Messages fusionnés :

Hey, si tu prends la pilule c'est quelque chose qui peut arriver, surtout au début si c'est pas un dosage qui convient à ton corps! Avec un implant hormonal l'une de mes amies a eu ses règles pendant 3 mois ^^'
Donc 12 jours ça me parait pas délirant mais c'est bien d'aller voir un médecin oui. Tiens nous au courant!
3 mois !!
il faut faire attention car c vrm pas normal malgres la pilule

• Like
  • Wow

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,474
3 mois !!
il faut faire attention car c vrm pas normal malgres la pilule
oui bah une fois que l'implant était dans son bras écoute tu voulais qu'ils fassent quoi? x')
j'ai pas dit que c'était normal mais que ça arrive. Si ça persiste il faudrait voir pour changer de pilule je pense

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
10 jours, avec quelques exceptions (force à elles)

Mais là, le problème c'est surtout que ces règles n'ont jamais été aussi longues
Oh...merci, les ayant eu depuis mes 10 ans(et c'est une plaie que je me farçis chaque mois) je me suis pas du tout renseigné sur les jours le reste si, et ma soeur m'avait dit lors de mes premières (je pleurais) que c'était une semaine max mais sans doute, elle a dit ça pour me raassurer car j'avais peur que ça dure...

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,506
1,049
Tt dépend de la personne ça peut durer de 3/4 jours à 8/10 jours moi c ça 😭

• Like
  • Triste

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
764
947
Oh...merci, les ayant eu depuis mes 10 ans(et c'est une plaie que je me farçis chaque mois) je me suis pas du tout renseigné sur les jours le reste si, et ma soeur m'avait dit lors de mes premières (je pleurais) que c'était une semaine max mais sans doute, elle a dit ça pour me raassurer car j'avais peur que ça dure...
C'est assez rare d'arriver au-delà d'une semaine, alors c'est plutôt logique, donc c'est souvent ce qu'on dit

• Merci
  • Like

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
Tt dépend de la personne ça peut durer de 3/4 jours à 8/10 jours moi c ça 😭
Moi, pas plus d'une semaine. 😇😇
(6 jours)le bol...juste des abominables douleurs mais en dehors de ça, la durée, je n'ai pas à m'en plaindre, courage et force à toi!
Messages fusionnés :

C'est assez rare d'arriver au-delà d'une semaine, alors c'est plutôt logique, donc c'est souvent ce qu'on dit
Oui, c'est ça, une semaine, c'est la "généralité".

• Like

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,506
1,049
Moi, pas plus d'une semaine. 😇😇
(6 jours)le bol...juste des abominables douleurs mais en dehors de ça, la durée, je n'ai pas à m'en plaindre, courage et force à toi!
Messages fusionnés :
Moi aussi douleurs horribles
Mal de ventre (je peux conseiller les bouillottes à mettre sur le ventre ) bas du dos et cuisses
Oui, c'est ça, une semaine, c'est la "généralité".
Oui c ça

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,506
1,049
Non je suis pas allée chez le médecin depuis que je suis réglée c a dire mars 2024 (autant de temps oui je viens de réaliser )

• Like