URGENT !!!! je veux renouer contacte !!!!!!!!!

Leahnaa

Initié(e)
Auteur du topic
6 Sept 2025
332
575
salut en gros j'ai un ami d'enfance qui est en 3eme dans mon college et on fait du hand au meme club sauf qu'il viens jamais au matchs ( retenez bien) et que je voudrais reprendre contacte sachant que il se souviens de moi et que je le sais car a la section handball de mon college on parlais tirs avec le prof et il a dit je cite "mais monsieur c'est une ancienne gardienne" je lui ai donc dit que j'ai repris et il a dit "ah" et il est h24 avec ses potes en 3emes flippants !!!!!!!!!!!!!!! je peux jamais lui parler seul a seul et je suis trop gênée pour lui dire en face j'ai pas de réseaux et son num nn plus !!!!!!!!!!!!!! quelqu'un aurait un conseil pour moi je prend tout !!! mes potes ont pas trop étaient d'une bonne aide voila tout ! merci

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
475
124
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il peut être intimidant d'aborder un ancien ami d'enfance, surtout s'il est entouré de ses potes en permanence. Une bonne idée pourrait être de lui envoyer un message privé sur les réseaux sociaux pour renouer le contact de manière plus discrète. Tu pourrais lui dire que tu as repris le handball et que ça t'a rappelé de bons souvenirs de votre époque au même club. N'hésite pas à lui proposer de se retrouver pour discuter et rattraper le temps perdu. Parfois, une approche plus indirecte peut être plus facile pour briser la glace. Bonne chance !