URGENT besoin aide physique-Chimie Terminale

bleu_35

Vagabond
Auteur du topic
1 Mai 2021
4
1
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour mes épreuves de physique Chimie qui auront lieu toute la matinée ce mercredi 5 mai, j'ai beaucoup de difficulté dans cette matière. Je cherche un élève doué dans cette matière qui puise m'aider et répondre à mes questions. C'est la galère totale...

Matt57

Vagabond
13 Fev 2021
7
13
Salut, je peux peut-être essayer de t'aider un peu alors n'hésite pas à poser tes questions ici ou en message privé. Bon j'ai passé mon bac il y a 3 ans et le programme était un peu différent, mais on va essayer de voir ça si tu veux

• Like
Réactions: 2 membres

bleu_35

Vagabond
Auteur du topic
1 Mai 2021
4
1
Salut, je peux peut-être essayer de t'aider un peu alors n'hésite pas à poser tes questions ici ou en message privé. Bon j'ai passé mon bac il y a 3 ans et le programme était un peu différent, mais on va essayer de voir ça si tu veux

Merci d'avoir répondu à mon appel à l'aide. Peut-on se contacter sur une plateforme plus pratique que ce site ? Snap, Insta, messenger, whatsapp ?

Matt57

Vagabond
13 Fev 2021
7
13
On peut tenter par Discord si ça te convient : Matt57 # 4638

Dernière édition:

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
563
661
Faites ça directement sur le topic, ce sera beaucoup plus avantageux pour toi niveau retours

• Lune
Réactions: 1 membre

bleu_35

Vagabond
Auteur du topic
1 Mai 2021
4
1
Merci d'avance :)

bleu_35

Vagabond
Auteur du topic
1 Mai 2021
4
1
Faites ça directement sur le topic, ce sera beaucoup plus avantageux pour toi niveau retours
Je trouve que cette plateforme n'est pas très fluide, et je dois constamment rafraichir la page pour voir les nouveaux messages donc sur Discord c'est parfait :)

• Like
Réactions: 1 membre

Conqueror

Vagabond
2 Mai 2021
1
0
Si il y a encore besoin d'aide n'hésite pas à dire :). De mon coté je suis en Master de Bio, mais j'ai "quelques" bases en Physique Chimie, et je suis disponible aujourd'hui et demain si besoin ;).