Une vie pas comme les autres !

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Salut ! Voici la partie 2 de ma vie ... (Si vous avez pas vu la partie 1 je vous laisse aller voir "vie TROP compliqué"!

Une fois avoir repris contact avec la famille de ma mère, mon père pensait avoir une bonne aide ... Mais il se douté pas que ça allait en faite tout chambouler...

Pour commencer ma mamie et mon papi buvait beaucoup... Mais quand je dis beaucoup c'est énormément ! (Surtout ma mamie, elle à déjà était mis dans un centre pour alcoolique)
Mais en plus de ça ils nous frappaient...

Mais le truc qui à encore plus chamboulé le toit c'est quand mon père à apris ce que mon tonton me fesait depuis le décès de ma mère...

Mon père à refait sa vie avec ma belle mère qui avait déjà 3 garçons...

Pendant le confinement du COVID 19, j'étais chez une demi mamie (la belle mère de ma mère) ... C'est là bas que j'ai décidé de me confier à un ami de vacances... J'avais 11 ans. Il m'a dit que je devais en parler et que c'était grave !!
Au retour de mon confinement j'ai tout expliquer à ma belle mère (avec qui je m'entends bien, j'avais peur de la réaction de mon père) ...
Le soir même elle à fait tout ce qu'il fallait pour prévenir mon père dans le calme... Mais il était loin de ce douté que ça fille de 6 ans c'est fait violé plusieurs fois pendant 4 ans, par son oncle !!

Le lendemain matin je me suis rendu à la gendarmerie avec ma belle mère et mon père (et mon demi frère qui avait même pas 2 moi) ...

Je vous laisse découvrir la suite un peut plus tard... C'est compliqué de tout expliquer et je ne veux pas dire tout d'un coup ça fait déjà beaucoup !!

Voilou, à bientôt...

Anonyme LM