Une folle envie de vous rencontrer un par un

Aina_clara

Vagabond
Auteur du topic
10 Déc 2021
38
28
Bonjour tout le monde a force vous me connaissez j'explique mon idée c'est de vous parler en privé pour avoir plus de facilité à se découvrir et pourquoi pas se lier d'amitié alors j'ai essayé d'envoyer à tous le monde un message en privé mais adoasis a bugué donc je me suis dis on va faire un poste alors pour tout ceux qui soutient mon idée hésiter absolument pas a MP je réponds avec plaisir encore une fois je force personnes à me parler si je suis chiante vous pouvez ignorer mon post 😅😂
 
  • Like
Réactions: 2 membres

Aina_clara

Vagabond
Auteur du topic
10 Déc 2021
38
28
Tout simplement car depuis des mois je suis sur Adoasis et me dire que on arrive à s'aider les uns ou les autres sans ce connaitre m'impressionne et puis le fait que j'ai toujours des difficultés en amitié me donne encore plus envie d'affronté ma timidité
 
  • Like
  • Merci
Réactions: 3 membres

Jds

Super-modérateur
10 Déc 2020
286
309
Sinon viens sur le discord, avoir des MP, c'est assez rare de mon côté, je préfère regrouper sinon il y a des gens qui seront exclus ou n'auront pas de réponses avant longtemps.
 

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
770
767
Je crois que c'est avec toi que j'en avais parlé mais j'ai prévu un petit truc pour dynamiser un peu le forum.
C'est pour bientôt (dès que j'aurais réussi à finir de coder mon algorithme) et ça devrait te permettre de discuter avec des gens !
 
  • Like
Réactions: 2 membres

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
770
767
Message de modération :
@oceanelem, merci de ne pas sortir les discussions de leur tombe : cette présentation remonte à avril 2022 et le membre qui a créé ce topic ne s'est pas connecté depuis des mois. Pense à vérifier la date du dernier message avant de commenter.
 
  • Like
Réactions: 1 membre