Un regret devant la gare

cloudhead

Apprenti(e)
Auteur du topic
31 Mar 2021
77
77
J'ai raté le coche, je le sens.
Je suis rentrée chez moi frustrée ce soir.
Ce mec rencontré dans la gare dans la chaleur du soir, je lui ai pas demandé son nom.
J'arrête pas de jurer dans mon appart.
C'est uniquement lorsque je suis descendue de la voiture que je m'en suis rendue compte
JE VOULAIS SON NUMÉRO
Je veux le revoir.... je veux me complaire dans une de ces calmes discussions...
Je ne le reverrai plus c'est sûr, c'est tellement bête .

Je vais jurer encore un peu...
 
  • Sad
Réactions: 1 membre

cloudhead

Apprenti(e)
Auteur du topic
31 Mar 2021
77
77
Sincèrement c'est romancé j'ai très sérieusement envisagé de courir après la voiture.
L'instinct me dis que j'ai merdé grave 🤦🏻
 
  • Sad
Réactions: 1 membre

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
430
262
Il t'aurait souri, vous vous seriez embrassés, vous auriez couché ensemble, vous auriez fait deux gamins, l'un aurait eu une tumeur, l'autre aurait participé à une émission de téléréalité. Ton mari t'aurait trompée avec ta grand-mère, ton gamin cancéreux serait mort, ton autre gamin se serait suicidé, ton chat aurait mangé ton poisson rouge, bref ta vie aurait été une catastrophe.

Tu l'as échappé belle !
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: 3 membres

cloudhead

Apprenti(e)
Auteur du topic
31 Mar 2021
77
77
Il t'aurait souri, vous vous seriez embrassés, vous auriez couché ensemble, vous auriez fait deux gamins, l'un aurait eu une tumeur, l'autre aurait participé à une émission de téléréalité. Ton mari t'aurait trompée avec ta grand-mère, ton gamin cancéreux serait mort, ton autre gamin se serait suicidé, ton chat aurait mangé ton poisson rouge, bref ta vie aurait été une catastrophe.

Tu l'as échappé belle !
Je ne veux pas d'enfants. Mais tu as une imagination débordante ;)
 
  • Haha
Réactions: 1 membre

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
571
633
Tu le recroiseras s'il y avait tant d'évidence
 
  • Sad
  • Like
Réactions: 1 membres

cloudhead

Apprenti(e)
Auteur du topic
31 Mar 2021
77
77
Tu le recroiseras s'il y avait tant d'évidence
Peut être, mais franchement je ne pense pas je prends le train rarement et je suis descendue à la station en question par erreur. Il n'y avait plus de trains, il a proposé de nous ramener. J'ai oublié le nom de la station... " Voilà"🤦🏻

Bon mais, c'était une jolie tentative de non pessimisme ^^

Je suis joueuse si je le retrouve par hasard je fais 50€ de don au forum
 
  • Like
  • Lune
Réactions: 2 membres