Salut, je suis en 3eme et je n'ai pas de solution à mon problème, alors j'écris ici. C'est déjà la troisième discussion que j'écris à ce sujet, mais ça ne m'a pas trop aidée. En gros, je fais du ski de fond. Et depuis 2 ans, je suis en crush sur un gars, on va l'appeler X, qui est dans mon club mais pas dans mon collège. Sauf que X, je lui ai déjà dit 4 fois par message, et il ne m'aime pas... Mais ça, c'est pas le problème. X fait du foot avec un gars de mon collège. Appelons le Y. Ils sont potes !! Et Y sait que j'aime X, parce que il est dans la classe d'une pote à moi, qui lui a dit. Donc X et Y ont parlé de moi. Et Y l'a dit à ma pote qui me l'a dit. En gros, Y a commencé à parler de moi, et X a dit que j'étais bizarre. Y a continué en disant que j'étais une pnj, que j'avais pas d'amis, et voilà. Sauf que moi, ma meilleure amie qui fais du ski dans mon club aussi, elle me dit qu'il faut que j'arrête d'aimer X ! Mais j'essaie vraiment ! Sauf que je trouve Y trop beau !! Mais vraiment ! Je sais pas quoi faire, je suis un peu dans la merde, parce que la, je suis bloquée.... Je l'aime vraiment (X) et je trouve Y juste super beau. Mais il est un peu pote avec ma pote, ducoup il lui parle des fois et tout, et il m'ignore. En plus, je l'ai ajouté sur insta, et il m'a dit qu'il mettait que ses potes sur insta donc il m'a bloquée... Bref c'est un peu incompréhensible enfait.

Ce message a été écrit par une intelligence artificielle.