Un garçon compliqué à suivre

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonsoir,
Après de longs moments d’interrogations je me décide à poser ici ma situation avec un garçon que j’apprécie bien plus que normal.

J’ai rencontré ce garçon (appelons-le O) il y a plus d’un an, et lui et moi sommes de très très bons amis. Depuis quelques mois nous sommes dans la même classe et je suis tombée (et je pense peser mes mots) amoureuse. J’aime son parfum, son humour, sa voix et si à la base son physique ne me plaisait pas forcément (quoiqu’un minimum quand même) aujourd’hui je l’apprécie terriblement.

Il est quelqu’un d’un peu particulier, très sociable mais très secret sur sa vie privée, toujours à l’affût de tout, tête en l’air et je m’en foutiste parfois et ayant des passions qui le bouffent assez follement, malgré tout, j’ai le sentiment de partager des moments avec lui qui pourrait me confirmer ses propres sentiment mais avec sa complicité d’esprit, je n’en suis pas certaine.

On a décidé, il y a moment, de flirter en se mettant d’accord sur le fait que cela soit pour rire, aujourd’hui c’est juste plaisant pour moi et ce n’est plus de l’humour de mon côté, on se fait des fausses blagues de couple etc…
Nous parlons par messages presque chaque jour, et chaque nuit aussi, il me fait des petits compliments de temps en temps au milieu d’une discussion de groupe (pas que par messages) « Wouah tu as de ces yeux ! » et me touche beaucoup, les épaules, les mèches de cheveux…parfois on a tendance à se regarder dans les yeux un moment après avoir parlé, et il me fait ce fameux commentaire sur mes yeux. On est côte à côte parfois et on se colle l’un à l’autre, parfois nos genoux se touchent accidentellement et il n’enlève pas les siens etc…
Il me dit ouvertement que je suis jolie mais tout cela on le fait toujours en rigolant l’un et l’autre. (J’ai même un surnom et lui aussi)
Le problème c’est qu’il est compliqué à cerner, et tout à l’heure je lui plus ou moins dit que j’avais l’impression qu’il voulait me « draguer » depuis de gros mois et il n’a pas dit non mais à dit qu’il s’adaptait à mon humour (qui se base sur le flirt) et après toutes ses gestuelles et ses mots, ça me rend terriblement confuse (sans mentir, assez triste aussi)

alors voilà ma situation, est-ce que vous pensez qu’il m’apprécie même un minimum ? Ou cela pourrait-il être juste de l’amitié et une personne très sociable
?
(Je précise que mes amies pensent qu’il y’a un petit quelque chose mais que peut-être n’assume t’il pas du tout les faits

Merci de vos lectures :) et de vos (peut-être) réponses !

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
Je pense que votre petit jeu a des côtés plaisants mais qu'il n'est pas sans risques. Visiblement vous vous appréciez et à rester dans cet entre deux vous risquez de vous faire mal, par exemple si l'un des deux ne veut pas plus (l'autre finissant déçu) ou si tombez dans une friendzone éternelle à force ne pas avoir sauté le pas quand c'était possible.

A l'évidence ce garçon montre des signes d'intérêt, je pense que tu devrais sortir de l'ambiguïté et tenter d'aller plus loin.

Entre nous, tu as un boulevard : vous vous envoyez des mots doux, vous vous câlinez... tu as forcément des occasions de pousser le jeu. Il maintient son genou contre le tien ? Tu peux poser ta main sur le sien. Il te touche les épaules, les cheveux ? Rends-lui la pareille ou bouscule-le tendrement. Une caresse sur la joue surjouée, pourquoi pas un baiser...

Je pense que, compte tenu de votre situation, tu as intérêt à jouer cette carte plutôt que d'engager des grands discours. Si tu lui fais une déclaration sérieuse, tu lui donnes des occasions d'hésiter ou de reculer. Si tu le prends sur le terrain des sens, tu le troubles, tu le tentes, tu le happes davantage.

-Brastia

Vagabond
15 Fev 2021
45
70
Personnellement je pense qu'il faut juste en parler avec lui, et lui dire (mais pas pour rire) qu'il te plait.. vous avez l'air quand même vachement proche donc ca ne me semble pas être un problème.
Il se peut aussi qu'il se cache derrière le soit-disant humour par peur que ses éventuels sentiments envers toi ne soit pas réciproque. Si tu es la seule fille avec qui il se comporte ainsi, c'est que tu lui plais à mon avis.
Et si lui il te plait, je pense qu'il faut que tu lui dises, ca le mettra en confiance si toutefois tu lui plais aussi mais pour moi y'a pas de doutes vu ce que tu as écris.
En espérant que cela puisse t'aider.

Ps: la chose la plus importante dans une relation, c'est la communication.