Un futur forum tout beau tout neuf

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,170
2,153
La première mise à jour depuis un siècle, houra !
Je sais pas si ça verra le jour ou pas, mais j'aime bien cette idée pour les comptes :1777814059239.png

• Cœur
  • Like
  • Fleurs
Réactions: 7 membres

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
La première mise à jour depuis un siècle, houra !
Je sais pas si ça verra le jour ou pas, mais j'aime bien cette idée pour les comptes :Voir la pièce jointe 8462
Oui j'aime bien aussi !
Le seul truc c'est que personnellement je ne lierai pas mes autres comptes parce que si un nouveau membre bizarre veut m'y contacter, il n'y aura pas de modération.

• Like
Réactions: 1 membres

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,170
2,153
Oui j'aime bien aussi !
Le seul truc c'est que personnellement je ne lierai pas mes autres comptes parce que si un nouveau membre bizarre veut m'y contacter, il n'y aura pas de modération.
Aucun lien ne sera disponible vers ces comptes là. Se connecter servirait uniquement à afficher les données (musique, statut) sur le profil Adoasis, donc ça ne permettrait pas de connaître les comptes en question.

• Wow
  • Fleurs
Réactions: 1 membres

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
Aucun lien ne sera disponible vers ces comptes là. Se connecter servirait uniquement à afficher les données (musique, statut) sur le profil Adoasis, donc ça ne permettrait pas de connaître les comptes en question.
Oh d'accord ! Du coup c'est une super idée, hâte de voir ça !

• Cœur
Réactions: 1 membre

Gno

Stagiaire de Morwën
Membre du personnel
Donateur
9 Nov 2022
854
1,624
Trop hate de linker le compte de ma banque sur Adoasis pour afficher les stats de mon Livret A

• Haha
  • Triste
Réactions: 3 membres