Un amour inconnu!!

Meowcat

Vagabond
Auteur du topic
16 Mar 2023
15
6
Salutt, c'est encore moi!
J'ai eu une réponse sur le fait que j'avais des papillons dans le ventre à cause d'un garçon de 3ème que je ne connaissais même pas!
En vérité j'ai eu le coup de foudre...
J'ai encore créer un article pour avoir quelques conseils pour pouvoir le connaitre, j'y vois mieux mais pas assez.

Pour récapituler, je suis en 4ème et ce garçon dont j'ai eu le coup de foudre est en 3ème.
Malheureusement je suis très timide voir peu sociable au départ, par la suite je deviens très tactile et sympathique
Comment je pourrais faire pour pouvoir me rapprocher de lui sachant que j'ai eu une demande sur "snap" et que son fameux bitmoji lui ressemble, c'est soit lui, soit un simple inconnu.
Rien que d'y penser je stresse!!!

Et si ce n'était pas lui?
Comment je fais alors? 😔

Donnez moi vos meilleurs conseils 🙇‍♀️.

Dernière édition:

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
342
179
C'est simple : tous les moyens sont bons.

On hésite un peu de peur de paraître ridicule ou de se faire griller, mais c'est un peu absurde. Y a rien de ridicule à tenter de se rapprocher de quelqu'un qui nous attire. 👯

Pour les techniques, comme je te disais, réseaux sociaux, questions sur un truc (une maque de fringue, un cours, un sac)... Tu peux aussi le croiser "par hasard", demander à des amis de te le présenter... Tu as même droit de tricher un peu : "dis tu serais pas le frère de Capucine qui était en colo à La Rochelle ?" 🤥😉

Arme toi d'un peu de courage, de stratégie, et essaie de te lancer sans te faire tout de même trop de films (même si je sais d'expérience que c'est difficile).

Meowcat

Vagabond
Auteur du topic
16 Mar 2023
15
6
Hahaha, tu as de bonnes expériences! Merci encore <3
Je sais pas si c'est moi mais j'ai des fois l'impression de croiser son regard dans la cours 🤓.
Donne moi de bonnes ondes je te dirais de mes nouvelles 😭

Meowcat

Vagabond
Auteur du topic
16 Mar 2023
15
6
C'est à lui de te parler
Devine quoi, j'ai demandé à une surveillante que j'adore énormément.
Elle m'a dit qu'il était introverti!! On est deux ducoup... Je ne peux pas qualifier mon cas comme introverti mais plutôt timide. Mais je sens bien une onde qui nous relie, on se regarde souvent j'ai l'impression! Un genre de "eyes contact" hahah.
Maintenant je sais son prénom c'est un bon début.