Un ami me fait sentir mal à l'aise

Perle_

Vagabond
Auteur du topic
14 Mar 2024
34
5
Salut, j'aimerais que vous me donniez votre avis : En fait, il y a un garçon que je considérais comme un pote, sauf qu'il parle très souvent, trop souvent, de s*xe, en mode "pour rire" ce qui me rend mal à l'aise. Je lui ai déjà dit plein de fois d'arrêter, mais il continue. En plus, il m'a dit que j'étais plate, ce que je trouve déplacé et irrespectueux pour mon corps. Il y a trois jours, j'ai décidé de l'éviter et de l'ignorer, sauf que, de un, on a des potes en commun, et de deux, on a deux clubs en commun, le même jour. Aujourd'hui, j'ai séché, mais je peux pas faire ça tout le temps. C'était une décision à court terme. Le truc, c'est qu'il y a deux ans, j'avais harcelé une fille, et la dernière chose que j'aimerais faire, c'est bien de recommencer. Mais vu que je parle de lui dans son dos, puisqu'il m'est impossible de lui parler pour l'instant, et que je l'ignore, j'ai peur que ça ne recommence. Suis-je en tort ?
 
23 Fev 2024
533
406
et pour l'harcelement du moment que tu regrette ce que tu as fais et que tu as demander pardon au gens a qui tu a fais subir ça je pense que tu ne recommetrra plus la même erreur
 

Arallo

Sage
13 Mar 2024
577
213
Non tu n'es pas en tort , c'est tout a fait normal d'être gêné lorsque quelqu'un parle de s*xe surtout si c'est répétitif. Et essaie d'en parler à tes amis ou d'autres personnes pour qu'ill,t'aide. Mais en tout cas ne t'inquiètes pas tu n'es pas en tort 😉
 
  • Like
Réactions: 1 membre
23 Fev 2024
533
406
yep moi aussi j'ai harceler une "pote"

malheuresemnt j'ai pas eu le courage d'aller m'excuser et je m'en veux enormement j'ai appris plus tard qu'elle c'etait encore fait harceler quand on est passé au collège
 

Arallo

Sage
13 Mar 2024
577
213
yep moi aussi j'ai harceler une "pote"

malheuresemnt j'ai pas eu le courage d'aller m'excuser et je m'en veux enormement j'ai appris plus tard qu'elle c'etait encore fait harceler quand on est passé au collège
Oui moi aussi j'ai jamais pu m'excuser 😐😥😥
 

Perle_

Vagabond
Auteur du topic
14 Mar 2024
34
5
Non tu n'es pas en tort , c'est tout a fait normal d'être gêné lorsque quelqu'un parle de s*xe surtout si c'est répétitif. Et essaie d'en parler à tes amis ou d'autres personnes pour qu'ill,t'aide. Mais en tout cas ne t'inquiètes pas tu n'es pas en tort 😉
Tu penses ? Parce que justement, j'en ai parlé à ma meilleure amie, mais du coup c'est comme si je l'avais poussée à l'éviter à son tour, donc je me sens mal à cause de ça
Messages fusionnés :

Non tu n'es pas en tort , c'est tout a fait normal d'être gêné lorsque quelqu'un parle de s*xe surtout si c'est répétitif. Et essaie d'en parler à tes amis ou d'autres personnes pour qu'ill,t'aide. Mais en tout cas ne t'inquiètes pas tu n'es pas en tort 😉
Tu penses ? Parce que justement, j'en ai parlé à ma meilleure amie, mais du coup c'est comme si je l'avais poussée à l'éviter à son tour, donc je me sens mal à cause de ça
 

Perle_

Vagabond
Auteur du topic
14 Mar 2024
34
5
tu sais les gens changent

peut être que avant vous vous entendiez bien mais il a peut être changé de comportement et d'interet
Non, en fait il a toujours pensé comme ça, mais avant même si je trouvais ça un peu lourd, je supportais, mais là j'en peux plus
 

Arallo

Sage
13 Mar 2024
577
213
Tu penses ? Parce que justement, j'en ai parlé à ma meilleure amie, mais du coup c'est comme si je l'avais poussée à l'éviter à son tour, donc je me sens mal à cause de ça
Messages fusionnés :


Tu penses ? Parce que justement, j'en ai parlé à ma meilleure amie, mais du coup c'est comme si je l'avais poussée à l'éviter à son tour, donc je me sens mal à cause de ça
Ne te dis pas que c'est de ta faute tu t'es juste exprimé et ta pote a juste réagi à sa façon
 

Perle_

Vagabond
Auteur du topic
14 Mar 2024
34
5
Oui moi aussi j'ai harceler un gars une fois et je m'en suis voulu et j'ai changé donc tu as choisi le bon chemin tkt
Merci ! Mais du coup est-ce que c'est du harcèlement, le fait que j'ai parlé en mal de lui ? Parce qu'en même temps, j'avais besoin de m'exprimer...
Messages fusionnés :

Oui moi aussi j'ai harceler un gars une fois et je m'en suis voulu et j'ai changé donc tu as choisi le bon chemin tkt
Merci ! Mais du coup est-ce que c'est du harcèlement, le fait que j'ai parlé en mal de lui ? Parce qu'en même temps, j'avais besoin de m'exprimer...
 

Arallo

Sage
13 Mar 2024
577
213
Merci ! Mais du coup est-ce que c'est du harcèlement, le fait que j'ai parlé en mal de lui ? Parce qu'en même temps, j'avais besoin de m'exprimer...
Messages fusionnés :


Merci ! Mais du coup est-ce que c'est du harcèlement, le fait que j'ai parlé en mal de lui ? Parce qu'en même temps, j'avais besoin de m'exprimer...
Mais non.... Ne t'inquiètes pas 😉