TW SEX ET V*lL !
Hello !
Pour vous mettre dans le contexte je parlais avec un mec sur insta à savoir j’ai 15 ans et lui il en a 17 bientôt 18…
On parlait en tant que amis malgre ses messages bizarres de temps en a autres… comme les surnoms qu’il me donnait, le fait qu’il voulait me voir h24… en tout transparence je ne voulais rien avec lui dans ts les cas !
On s’est organisé une sortie le 28 mars, un 3v3 c’est à dire que lui il ramène deux potes mecs à lui et moi deux potes filles… je voulais pas trop à la base mais bon…
donc il ne faisait que de me parler de cette journée, de prévoir des trucs etc.
ce midi je vais manger et je reçois un message de À (ma meilleure amie) qui me dit de l’appeler donc je l’appelle et elle est au tel avec sa cousine C elle me raconte que C est dans le lycée du fameux mec et que elle nous raconte que c’est un
il a
une de ses amies, qui a porter plainte et lui a fait une popularité plutôt négative dans sa promis… toucher les parties intimes d’une de mes amies à moi (je lui ai demandé à mon amie elle m’en a parlé) et toucher les s*ins de la cousine de A donc C. Que certaines nuit lorsqu’il dormait chez des amis il mettait sa partie intime dans la bouche de ses potes…
Donc j’envoie un message au mec il me dit que ce sont de fausses accusations, que la justice a dit que c’était faux bref il commence à être violent et à m’insulter à me dire qu’il veut rester pote avec moi…
Je le bloque sur Instagram il m’envoie des sms donc je le bloque sur sms et whatsapp aussi…
évidemment le 28 mars nous nous voyons pas et je me dis que si nous n’avions pas été prévenue il se serait passé qqch… et ça me tellement stresser
Problème: il connaît l’arrêt de métro près de chez moi… sait où est mon lycée et comme j’habite super loin personne ne va aussi loin que moi pour rentrer chez soi …
J’ai super peur qu’il m’attende je ne sais où pres de chez moi…
Je prendrais simplement le tram demain…
Sachant que je ne peux pas en parler à mes parents sinon je vais vrm plus avoir de maison… bref j’hésite à porter plainte pour mes copines qui ne veulent pas témoigner
la situation est très compliqué si vous avez le moindre conseil aidez moi svp
Hello !
Pour vous mettre dans le contexte je parlais avec un mec sur insta à savoir j’ai 15 ans et lui il en a 17 bientôt 18…
On parlait en tant que amis malgre ses messages bizarres de temps en a autres… comme les surnoms qu’il me donnait, le fait qu’il voulait me voir h24… en tout transparence je ne voulais rien avec lui dans ts les cas !
On s’est organisé une sortie le 28 mars, un 3v3 c’est à dire que lui il ramène deux potes mecs à lui et moi deux potes filles… je voulais pas trop à la base mais bon…
donc il ne faisait que de me parler de cette journée, de prévoir des trucs etc.
ce midi je vais manger et je reçois un message de À (ma meilleure amie) qui me dit de l’appeler donc je l’appelle et elle est au tel avec sa cousine C elle me raconte que C est dans le lycée du fameux mec et que elle nous raconte que c’est un
il a
une de ses amies, qui a porter plainte et lui a fait une popularité plutôt négative dans sa promis… toucher les parties intimes d’une de mes amies à moi (je lui ai demandé à mon amie elle m’en a parlé) et toucher les s*ins de la cousine de A donc C. Que certaines nuit lorsqu’il dormait chez des amis il mettait sa partie intime dans la bouche de ses potes… Donc j’envoie un message au mec il me dit que ce sont de fausses accusations, que la justice a dit que c’était faux bref il commence à être violent et à m’insulter à me dire qu’il veut rester pote avec moi…
Je le bloque sur Instagram il m’envoie des sms donc je le bloque sur sms et whatsapp aussi…
évidemment le 28 mars nous nous voyons pas et je me dis que si nous n’avions pas été prévenue il se serait passé qqch… et ça me tellement stresser
Problème: il connaît l’arrêt de métro près de chez moi… sait où est mon lycée et comme j’habite super loin personne ne va aussi loin que moi pour rentrer chez soi …
J’ai super peur qu’il m’attende je ne sais où pres de chez moi…
Je prendrais simplement le tram demain…
Sachant que je ne peux pas en parler à mes parents sinon je vais vrm plus avoir de maison… bref j’hésite à porter plainte pour mes copines qui ne veulent pas témoigner
la situation est très compliqué si vous avez le moindre conseil aidez moi svp

Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 

Je ne souhaite la mort de personne mais je veux juste le savoir derriere les barreaux pour un petit bout de temps