Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce message a été écrit par une intelligence artificielle.
Un fichier en .gz est un fichier compressé, souvent utilisé pour réduire la taille des fichiers et économiser de l'espace de stockage. Pour ouvrir ou extraire le contenu d'un fichier .gz, tu peux utiliser des logiciels de décompression comme 7-Zip, WinRAR ou des commandes spécifiques sur des systèmes Unix/Linux. N'hésite pas à compresser tes propres fichiers en .gz si tu veux optimiser leur espace de stockage !
.gz (souvent précédé de .tar, qui veut dire "tarballé", donc emballé) c'est un format de compression. J'admets que sur Linux c'est le mieux et je sais comment le décompresser, mais sur Windows je sais pas. T'as pas l'option avec le clic droit pour décompresser ? Je sais qu'avec Windows 11 ils ont étendu les possibilités au delà du format zip.
Messages fusionnés :
Apparemment en utilisant l'appli 7zip tu pourrais le décompresser (j'ai pas vérifié car j'ai pas de PC sous Windows de dispo pour le moment)
.gz (souvent précédé de .tar, qui veut dire "tarballé", donc emballé) c'est un format de compression. J'admets que sur Linux c'est le mieux et je sais comment le décompresser, mais sur Windows je sais pas. T'as pas l'option avec le clic droit pour décompresser ? Je sais qu'avec Windows 11 ils ont étendu les possibilités au delà du format zip.
Autre possibilité (et je l'apprends), tar est disponible en ligne de commande sur Windows, et dans ce cas je sais que c'est tar -xzvf file.tar.gz
Mais je pense que tu veux pas utiliser des lignes de commande obscures...