Tu me perds.

Astéria

Initié(e)
Auteur du topic
18 Avr 2022
229
58
Je n'étais pas au courant. Belle soirée dans ce cas.

Souvent, je me demande où cela nous mène. Je t'attends à chaques heure, chaques journée mais tu restes stoïque. Oh la solitude de cette relation, tu nous tues mon amour. Tu me tues silencieusement, sans un geste. Je n'y crois plus et je sais que ça ne durera pas, mais je t'aime malgré tout.

Tu es dos à moi, je t'observe dans le coin de la pièce. Dans l'espoir étouffé d'un signe de ta part. Un souffle de vie, mais rien. Tu ne m'entends pas, ces cris silencieux que tu penses maîtriser ; ils ne te toucheront jamais ? Je te vois et j'attends. Je n'attends rien d'autre que le vide. Tu n'existes que pour toi et je fais partie du décor. Et c'est ça le tragique de notre histoire, mon bel amour. Est-ce que tu pensais réellement que je ne saurais pas m'envoler ? Oh mon amour, tu ne le vois pas mais tu me perds. Je t'aime et cela me meurtrie.

Tes beaux iris qui ne reflètent plus que la lassitude. Je voudrais croire que tu ne décèles pas ma détresse, mais tu la connais pleinement. Je voulais juste qu'elle soit suffisamment importante pour que tu la prennes en considération. Mais tu me tolères lorsque j'écris des romans entiers en ton honneur. Et tu me perds mon amour. Tu me perds.
 
  • Like
Réactions: 1 membres