Trump ou Kamala ?

Bonjour vous preferez Donald Trump ou Kamala Harris ?

• Total des votants
    21

Siana

Apprenti(e)
Auteur du topic
22 Juil 2024
144
84
Bonjour vous preferez Donald Trump ou Kamala Harris ?

Sky

Sage
6 Fev 2024
755
1,388
Quand Trump te sors "They eat your dogs, they eat your cats" pas compliqué mdrrrrrrrr
aucune crédibilité ce gars

• Like
  • Haha
Réactions: 4 membres

BlackStar

Sage
17 Juil 2024
673
539
Entre les deux ? Hmm, compliquée cette question. Ils sont pareils pour moi, mais il est vrai que Donald Trump serait plus apte à diriger un pays comme les Etats-Unis, toujours plus apte en tout cas que Joe Biden ou son amie Kamala. Je précise, je pense tout de même que la politique de Donald Trump est juste horrible, j'ai des fois l'impression qu'il est fou ce monsieur, mais bon à coté de Biden il a un bon niveau. De toute façon, je crois bien que ça ne changera pas vraiment grand chose, un américain reste un américain. La politique américaine ne changera jamais. La forme peut changer, oui, mais le fond, non. Si j'étais américaine, je préférerais Trump, largement.

• Angry
  • Like
Réactions: 2 membres

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
760
1,499
J'avoue que je m'y connais pas trop en politique américaine, et que je connais peu kamala Harris
Mais je ne serais certainement pas pour Trump..un mec qui sort qu'il faudrait boire du gel hydroalcoolique pour ne pas avoir le COVID...ça vole pas haut tous ça 💩

• Haha
  • Wow
Réactions: 3 membres

sthpnarrre

Vagabond
31 Juil 2024
20
7
je trouve que c'est grave de voter pour trump, quand on connait sa politique rasciste et anti migratoire pousée à l'extreme, il est homophobe et anti avortement, et serait pret a s'allier avec israel dans les conflits, jespere de tout coeur qu'il va perdre ces éléctions

BlackStar

Sage
17 Juil 2024
673
539
je trouve que c'est grave de voter pour trump, quand on connait sa politique rasciste et anti migratoire pousée à l'extreme, il est homophobe et anti avortement, et serait pret a s'allier avec israel dans les conflits, jespere de tout coeur qu'il va perdre ces éléctions
Pour ce qui est d'une alliance avec "israel", c'est déjà fait, et ça sans Trump, Biden n'a pas besoin de lui pour faire n'importe quoi. Actuellement, les Etats-Unis livrent des armes qui massacrent et assassinent le peuple palestinien, le peuple libanais et le peuple syrien, et pourtant, il me semble bien que Trump n'y est pour rien. Il continuera la politique de son prédécesseur.

• Like
Réactions: 1 membre

Gno

Sage
9 Nov 2022
694
1,185
Et avant tout ça, il y a le projet de lois, de 700 pages. Personne ne l'a lu, et personne ne le lira, car c'est 700 pages d'idées et de projets tous plus problématiques les uns des autres. Je ne peux pas tout expliquer ici, et même pas expliquer grand chose car je n'ai pas pris la peine de tout lire, mais voici la page Wikipédia du Projet 2025.

Schneizel

Initié(e)
26 Fev 2021
498
526
Et avant tout ça, il y a le projet de lois, de 700 pages. Personne ne l'a lu, et personne ne le lira, car c'est 700 pages d'idées et de projets tous plus problématiques les uns des autres. Je ne peux pas tout expliquer ici, et même pas expliquer grand chose car je n'ai pas pris la peine de tout lire, mais voici la page Wikipédia du Projet 2025.
J'étais pas au courant du Projet mais bordel les couilles monstrueuses qu'il faut pour faire ça !
Ce serait intéressant de voir l'exécution de ça (si jamais c'est RÉEL et pas juste de fausses promesses)

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,111
1,867
Trump est fou selon mon humble avis
donc le choix est vite fait

• Like
  • Merci
Réactions: 1 membres