Trouver un mec beau alors qu'on aime déjà quelqu'un, nrml?

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
J'vous fait en vif l'hist!
J'ai vu un gars à l'hopital. Je l'ai trouvé grave canon! J'ai pas fait exprès, hein! Mais il était grave canon. Il a environ mon age, genre entre 15 et 18 ans srmt.
Jsp il attendait qui mais au début il était dehors sous la canicule à cramer.
Assis sur un banc avec son tel dans les mains, il avait l'air stressé et en fait bah il est rentré ensuite. Il s'est assis en face de ma place.
Il est resté cloîtré sur son tel.
Puis quand je suis sortis de l'hopital il dormait sur la chaise, il attendait quelqu'un, sur.
Mais bn...
Ce qui m'a marqué c que j'aurais tant voulu le connaitre et jsp pk.
J'aime quelqu'un hein mais lui, il était grave canon.
Mais jsp pk je voulais le connaitre genre, pas de raison... J'voulais être sa pote, étrange, non?
C nrml?

• Émotion
  • Lune
Réactions: 1 membres

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
397
104
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il est tout à fait normal d'être intrigué par quelqu'un que tu trouves attirant, même si tu es déjà intéressé par quelqu'un d'autre. Vouloir connaître quelqu'un sans raison particulière peut être lié à une simple curiosité ou à une attirance physique. Si tu te sens à l'aise, il est possible d'engager la conversation de manière amicale si vous vous recroisez à l'hôpital. Apprendre à connaître de nouvelles personnes peut être enrichissant, même si cela ne mène pas nécessairement à une relation romantique. Écoute tes sentiments et agis en fonction de ce qui te semble le mieux pour toi.

23 Fev 2024
924
1,638
J'ai vu un gars à l'hopital. Je l'ai trouvé grave canon! J'ai pas fait exprès, hein! Mais il était grave canon. Il a environ mon age, genre entre 15 et 18 ans srmt.
Assis sur un banc avec son tel dans les mains, il avait l'air stressé et en fait bah il est rentré ensuite. Il s'est assis en face de ma place.
Puis quand je suis sortis de l'hopital il dormait sur la chaise, il attendait quelqu'un, sur.
Mais bn...
Mais jsp pk je voulais le connaitre genre, pas de raison... J'voulais être sa pote, étrange, non?
C nrml?
C'est totally normal.
Trouver quelqu'un beau ou attirant ça arrive à tout le monde.

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
857
1,947
Mais bn...
C nrml?
C’est normal !
Vraiment c’est humain et cette sensation de absolument vouloir lui parler j’ai ça vraiment souvent.
Comme une mini fixette naturelle.