Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Legalement c’est 15 ans … mais y’en a qui le font avant donc c’est pas trop un souci.
Apres faut trouver une fille et ca c’est autre chose ! Bon courage
ah , ouais c'est ca apres , ça devient de la torture quand y'a des rumeurs sur toi et que ton cush pense que t'es la plus jeune salope au monde alors que tu veut juste lui faire un calin ...donc faisons gaffes a ce qu'on dit
Effectivement, l'âge légal pour cela est à 15 ans. Je peux comprendre que tu ais envie de faire ça, mais fait attention car si on faisait tout ce qu'on a envie de faire, ce serait le bazar. Il y a donc plusieurs problèmes : vu ton âge je ne suis pas sûre que tu connaisses exactement toutes les conséquences d'un rapport sexuel : avoir des capotes c'est bien, mais faut-il encore savoir bien les utiliser, et savoir que ce n'est pas garanti si elle se déchire par exemple. Il y a également le soucis des maladies sexuellement transmissibles, et je crois aussi que tu peux être puni par la loi du coup . Si tu trouves une fille qui accepte de faire ça, assure toi que ça ne met en danger ni toi ni elle. Enfin bref, tu l'as compris, je te déconseille de faire ça ! Voilà voilà bonne chance..
Il peut le faire avec une fille entre 12 et 14 ans après c'est pas un acte anodin de perdre sa virginité faut être sur de soi et de sa partenaire et c'est nettement mieux quand on s'aime qu'un coup d'un soir ou un plan q.
Messages fusionnés :
Puis c'est super jeune je trouve bon après chacun son rythme moi j'ai eu ma première fois à presque 15 ans donc assez tôt quand même en plus elle est partie voir ailleurs première grosse déception amoureuse. Vaut mieux le faire donc en relation sérieuse et être sûr de sa copine et aussi avoir une certaine maturité bien connaître les méthodes de contraception bon la plus connue reste la fameuse capote sur le cèpe lol mais c'est mieux aussi qu'elle prends la pilule contraceptive car si capote craque ou tu tombes sur une de mauvaise qualité et bien tu sois pecho une ist et et te retrouver avec des champignons sur ta snacki ou des morbacs lol la spa sur ton zeg ou te retrouver daron imagine toi papa a 14 piges .
Donc faut bien y réfléchir.
Messages fusionnés :
Puis c'est super jeune je trouve bon après chacun son rythme moi j'ai eu ma première fois à presque 15 ans donc assez tôt quand même en plus elle est partie voir ailleurs première grosse déception amoureuse. Vaut mieux le faire donc en relation sérieuse et être sûr de sa copine et aussi avoir une certaine maturité bien connaître les méthodes de contraception bon la plus connue reste la fameuse capote sur le cèpe lol mais c'est mieux aussi qu'elle prends la pilule contraceptive car si capote craque ou tu tombes sur une de mauvaise qualité et bien tu sois pecho une ist et et te retrouver avec des champignons sur ta snacki ou des morbacs lol la spa sur ton zeg ou te retrouver daron imagine toi papa a 14 piges .