Trop jeunes ?

• Auteur du sujet Anonyme
  • Date de début
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonsoir je suis un garçon est j'ai 13 ans,
Enfaîte j'aimerais avoire un rapport sexuelle avec une fille mes j'ai plusieurs questions.

1) Est-ce que je suis trop jeunes pour faire un plans cul?
2) Ou je peux trouver une fille pour avoire un plans cul?

Et c'est bizzare q'ua mon age j'ai envie de aire ça ?

ROTRING

Apprenti(e)
Membre en lecture seule
26 Août 2022
95
48
C'est normal que tu aies des envies sexuelles.

Maintenant pour les concrétiser le mieux que tu aies une relation "civilisée" avec une fille avant d'envisager d'aller plus loin.

S0phie2005

Vagabond
10 Nov 2022
15
6
Legalement c’est 15 ans … mais y’en a qui le font avant donc c’est pas trop un souci.
Apres faut trouver une fille et ca c’est autre chose ! Bon courage

maï_maï

Vagabond
5 Déc 2023
70
48
ah , ouais c'est ca apres , ça devient de la torture quand y'a des rumeurs sur toi et que ton cush pense que t'es la plus jeune salope au monde alors que tu veut juste lui faire un calin ...donc faisons gaffes a ce qu'on dit :feelsbadman:

Seraphina

Apprenti(e)
25 Nov 2023
136
75
Effectivement, l'âge légal pour cela est à 15 ans. Je peux comprendre que tu ais envie de faire ça, mais fait attention car si on faisait tout ce qu'on a envie de faire, ce serait le bazar. Il y a donc plusieurs problèmes : vu ton âge je ne suis pas sûre que tu connaisses exactement toutes les conséquences d'un rapport sexuel : avoir des capotes c'est bien, mais faut-il encore savoir bien les utiliser, et savoir que ce n'est pas garanti si elle se déchire par exemple. Il y a également le soucis des maladies sexuellement transmissibles, et je crois aussi que tu peux être puni par la loi du coup 🙃. Si tu trouves une fille qui accepte de faire ça, assure toi que ça ne met en danger ni toi ni elle. Enfin bref, tu l'as compris, je te déconseille de faire ça ! Voilà voilà bonne chance..

ROTRING

Apprenti(e)
Membre en lecture seule
26 Août 2022
95
48
Il n'y a pas de limite d'âge. Un jeune de moins de 15 ans avec un majeur c'est interdit, mais 13 et 13 c'est légal.

123vivaalgeria

Apprenti(e)
29 Nov 2023
93
42
Il peut le faire avec une fille entre 12 et 14 ans après c'est pas un acte anodin de perdre sa virginité faut être sur de soi et de sa partenaire et c'est nettement mieux quand on s'aime qu'un coup d'un soir ou un plan q.
Messages fusionnés :

Puis c'est super jeune je trouve bon après chacun son rythme moi j'ai eu ma première fois à presque 15 ans donc assez tôt quand même en plus elle est partie voir ailleurs première grosse déception amoureuse. Vaut mieux le faire donc en relation sérieuse et être sûr de sa copine et aussi avoir une certaine maturité bien connaître les méthodes de contraception bon la plus connue reste la fameuse capote sur le cèpe lol mais c'est mieux aussi qu'elle prends la pilule contraceptive car si capote craque ou tu tombes sur une de mauvaise qualité et bien tu sois pecho une ist et et te retrouver avec des champignons sur ta snacki ou des morbacs lol la spa sur ton zeg 😂 ou te retrouver daron imagine toi papa a 14 piges 😱 .

Donc faut bien y réfléchir.
Messages fusionnés :

Puis c'est super jeune je trouve bon après chacun son rythme moi j'ai eu ma première fois à presque 15 ans donc assez tôt quand même en plus elle est partie voir ailleurs première grosse déception amoureuse. Vaut mieux le faire donc en relation sérieuse et être sûr de sa copine et aussi avoir une certaine maturité bien connaître les méthodes de contraception bon la plus connue reste la fameuse capote sur le cèpe lol mais c'est mieux aussi qu'elle prends la pilule contraceptive car si capote craque ou tu tombes sur une de mauvaise qualité et bien tu sois pecho une ist et et te retrouver avec des champignons sur ta snacki ou des morbacs lol la spa sur ton zeg 😂 ou te retrouver daron imagine toi papa a 14 piges 😱 .

Donc faut bien y réfléchir.

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membre